Question Est-il vraiment rentable de fabriquer ses propres précurseurs chimiques ?

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je vois que la fabrication d'un précurseur chimique nécessite beaucoup de réactifs chimiques, je me demande donc si cela en vaut la peine
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Ceci. Cette question, ce commentaire, c'est tellement général que j'ai envisagé de répondre à ce post mais tout le monde connaît la réponse. Oui. Non. Peut-être. Donc 🤔. Vous ne me verrez pas acheter du chloroforme, et vous ne me verrez pas non plus fabriquer de l'acide D- tartrique. 😜
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Pensez-vous que cela vaille la peine de fabriquer moi-même de l'acide lysergique (CAS : 82-58-6) ?
J'en ai besoin comme précurseur pour la synthèse chimique de l'acide lysergique diéthylamide (CAS : 50-37-3).
Mais je constate qu'il s'agit d'un processus très complexe qui nécessite de nombreuses réactions chimiques et de nombreux réactifs chimiques.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
C'est le facteur numéro un. Disponibilité. Certains précurseurs valent plus que de l'or parce que je ne suis pas équipé pour travailler sous atmosphère d'azote ou sous une pression de 10 atm. Si c'est la pression. Ces mêmes produits chimiques n'ont pas la même valeur pour quelqu'un qui s'y connaît.
Si vous ne connaissez rien à la chimie, ces pilules de pseudoéphédrine ont de la valeur, mais si vous savez comment faire du P2P, elles n'en ont pas du tout. J'ai envisagé l'option de fabriquer des réactifs et des précurseurs plutôt que des produits, mais il s'agit d'un marché de niche beaucoup plus important et cela correspond tout à fait à la fabrication de produits finis dans une échelle de profit et de danger.
Si je n'avais absolument rien d'autre à faire chez moi, je produirais probablement de la levure pour le L-pac à grande échelle, ou du pavot, de l'éphédra, du khat, ou d'autres choses de ce genre.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Non c'est plus facile d'acheter des précurseurs en Chine comme par exemple le P2NP qui coûte le même prix que le nitroéthane et vous obtenez un précurseur qui n'est pas un précurseur comme le nitroéthane.
 
Top