Question Est-ce que je peux commencer à presser de l'xtc avec du cristal de MDMA ? ou devrais-je avoir besoin de MDMA rock et le réduire en poudre ?

depresskid

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 16, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je vais commencer à appuyer sur XTC
Je vais commencer à presser de l'XTC, mais est-ce que je peux commencer à presser des pilules avec du cristal de MDMA ou dois-je le recristalliser pour le transformer en roche, le réduire en poudre et commencer à le presser ?

Si je dois recristalliser le cristal de MDMA en roche, quelqu'un peut-il m'aider ?
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Les poudres fines sont nécessaires (vous pouvez utiliser des mixeurs, des moulins, etc.), si ce sont des roches, comment allez-vous les distribuer uniformément et faire en sorte que toutes les pilules aient la même force ?
 

depresskid

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 16, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Donc il n'y a pas de différence entre la MDMA crystal et rock, donc on peut commencer à presser des pilules, peu importe que ce soit rock ou crystal ?

C'est ce que vous voulez dire ?

Alors pourquoi les gens recristallisent-ils en MDMA rock ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Non, vous avez besoin de charges, de liants, d'excipients et d'une machine capable de les mélanger dans des proportions optimales.
 

depresskid

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 16, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Donc il n'y a pas de différence entre la MDMA rock et la MDMA crystal pour que je puisse commencer à presser des pilules ? ouais ?

Il est évident que je dois le mélanger.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
de la ruche

"
Instruction pour la fabrication de comprimés.
(Classé comme : excellent)

A. DISCUSSION :
Les consommateurs préfèrent les comprimés aux gélules. Le fabricant de comprimés a la responsabilité de fabriquer un produit sûr, étant donné qu'une fois les comprimés livrés, il n'y a aucun contrôle sur l'utilisation finale. Le fardeau karmique serait lourd si l'on était responsable de l'accident ou de la maladie d'un innocent. Seuls des ingrédients de qualité pharmaceutique doivent être utilisés. Le dosage doit être soigneusement contrôlé.
Pour être compétitif face à la myriade de produits disponibles sur le marché, le comprimé doit être solide et avoir une belle apparence.
Les comprimés typiques d'Amsterdam sont extrêmement bien faits et arborent des logos créatifs ; cependant, il n'y a aucune raison pour qu'un plus petit producteur ne puisse pas obtenir des résultats similaires.
Les chlorhydrates actifs dont il est question dans ce forum ne peuvent pas être comprimés seuls. Il faut mélanger l'ingrédient actif avec un liant et un lubrifiant pour obtenir une pilule. Les liants, les lubrifiants, les colorants et tout autre ingrédient non actif d'un comprimé sont appelés excipients.

B. INGRÉDIENTS DES COMPRIMÉS :
1. Chlorhydrate actif (votre miel préféré) passé au crible d'un tamis fin en acier inoxydable, tel que celui que l'on trouve au rayon cuisine de la plupart des grands magasins. L'actif DOIT être tamisé en une fine poudre. 1 kg permet de fabriquer environ 10 000 comprimés.
2. Cellulose microcristalline (MCC). C'est le meilleur liant. Elle se comprime en un comprimé dur. Elle est insoluble, ce qui lui permet d'agir à la fois comme désintégrant et comme liant. Il est utilisé spécifiquement pour les comprimés. Achetez-en 2 kg pour 1 kg d'actif que vous prévoyez de presser.
3. Lactose en poudre (qualité USP - toute autre qualité sera blanc cassé, presque jaunâtre, ce qui n'a d'importance que pour l'esthétique) Il s'agit d'un liant couramment utilisé, également connu sous le nom de sucre de lait. Il est moins compressible que le MCC, mais il donne un goût sucré et confère une brillance au comprimé. Achetez 1 kg de lactose pour 1 kg d'actif que vous prévoyez de presser.
4. Stéarate de magnésium (qualité NF). Il s'agit d'un lubrifiant. Il s'agit d'une fine poudre blanche qui ressemble à de l'amidon de maïs. Un kg suffit pour 250 000 comprimés.
5. Acide stéarique en poudre (NF origine végétale). Il s'agit d'un autre lubrifiant. L'acide stéarique que nous voulons est fabriqué à partir de noix de coco, pas l'acide stéarique fabriqué à partir de vaches d'équarrissage (vous me remercierez dans dix ans, lorsque la moitié du monde mourra de la maladie de la vache folle - au moins, vous ne l'attraperez pas en prenant une pilule fabriquée selon cette recette). Si vous ne trouvez pas d'acide stéarique en poudre et que ce que vous trouvez est sous forme de granulés ou de petites paillettes, vous devrez le cribler, tout comme vous avez criblé l'actif. 1 kg suffit pour 125 000 comprimés.

C. SOURCES :
Le MCC peut être obtenu auprès des grandes maisons d'approvisionnement, celles qui fournissent les fabricants de produits pharmaceutiques. La poudre de lactose peut être achetée en pharmacie sans ordonnance. Le stéarate de magnésium et l'acide stéarique végétal (également appelé stéarine) peuvent être trouvés en appelant dans les pages jaunes les fournisseurs des pharmacies et les entreprises chimiques. Les fabricants et les distributeurs peuvent être trouvés sur le Web. Ces excipients ne sont pas encore contrôlés. Cependant, comme pour tout achat, il est utile d'avoir une raison légitime pour l'achat, d'avoir l'air bien informé lorsque l'on parle aux fournisseurs, et d'avoir des comptes d'expédition, des fax, des courriels et d'autres accessoires d'affaires. N'appelez pas un représentant de l'industrie en lui disant : "Hé, Dood ! Tu peux me vendre ce truc pour faire des pilules ?" Vous allez tout faire foirer pour nous, les gens légitimes.

D. DOSAGE :
En bref : 25 % d'actifs. 50% MCC. 22% Lactose. 1% de stéarate de magnésium. 2% d'acide stéarique.
Votre objectif est de fabriquer une pilule de 400 mg contenant 100 mg d'ingrédient actif. Une pilule de 400 mg est plus grosse que ce qui vient d'Europe, mais la principale préoccupation des Européens est de réduire le poids et le volume pour le "transport", alors que votre préoccupation est la dureté et la durabilité. En outre, les Européens ont accès à de véritables jeux de poinçons et de matrices fabriqués par de vrais industriels. Vous devrez fabriquer les vôtres. Un jeu de poinçons de 400 mg est assez petit pour un opérateur de tour non expert. 400 mg, c'est à peu près la taille d'une aspirine Bayer.
Pour 1000 g d'actif (pour 10 000 pilules à 100 mg d'actif chacune), utilisez les quantités suivantes d'excipients :
2000 g MCC
880 g Lactose en poudre
40 g Stéarate de magnésium
80 g Acide stéarique

(Conseil : si vous ne trouvez pas de MCC, vous pouvez le remplacer par du lactose en poudre. En d'autres termes, vous pouvez fabriquer une pilule passable entièrement à partir de lactose, de lubrifiants et d'actifs, sans aucun MCC. Cependant, le calibrage de votre presse nécessitera plus d'attention, car le lactose est moins compressible).
Pesez les excipients dans un grand bol Tupperware avec un couvercle hermétique. N'ajoutez pas encore l'ingrédient actif ! Mélangez les excipients en les secouant vigoureusement pendant au moins 15 minutes. Secouez-les vraiment jusqu'à ce que vous soyez convaincu qu'ils sont bien mélangés.
Utilisez 20 grammes de ce mélange pour calibrer votre presse à comprimés, jusqu'à ce que vous obteniez une pilule de 400 mg qui soit dure et ne puisse être cassée entre vos doigts sans un réel effort. Par calibrage, j'entends le réglage de la profondeur de remplissage jusqu'à l'obtention d'un comprimé de 400 mg et le réglage de la dureté du poinçon supérieur. Gardez à l'esprit que vous devrez tout réajuster une fois que vous aurez ajouté l'actif, car il a un poids spécifique plus élevé que les excipients.
REMARQUE IMPORTANTE : si, après avoir fabriqué vos pilules d'essai, vous constatez qu'en raison de la forme ou de la taille de vos poinçons et matrices, le poids optimal de votre comprimé particulier est supérieur ou inférieur à 400 mg, ajustez la quantité de substance active que vous ajoutez à l'étape suivante en conséquence, de sorte que chaque comprimé contienne 100 mg de substance active. Évidemment, pour des dosages plus élevés ou plus faibles, vous ajoutez plus ou moins de substance active, ou vous ajustez la presse à comprimés pour obtenir une pilule plus lourde ou plus légère. Il faut faire preuve de bon sens et se munir d'une calculatrice, car il y a de nombreux facteurs à prendre en compte lors de l'ajout de l'actif aux excipients.
Ajoutez l'ingrédient actif (il doit d'abord être tamisé) dans le bol Tupperware contenant les excipients et agitez soigneusement pendant 15 minutes. Le mélange doit être aussi homogène que possible. Les véritables entreprises pharmaceutiques utilisent un mélangeur à cône pour préparer les ingrédients des comprimés. Un mélangeur à cône fonctionne sur le même principe que l'agitation d'un bol Tupperware. Il suffit de le secouer de haut en bas, encore et encore, jusqu'à ce que vous ayez mal aux bras. Ensuite, mélangez à nouveau. Les ingrédients DOIVENT être aussi parfaitement mélangés que possible : la vie des utilisateurs dépend de votre diligence.

E. CONSEIL :
Portez des gants en plastique jetables pendant toute la durée du processus de pesage, de mélange et de préparation des comprimés. Portez un masque anti-poussière sur la bouche et le nez (cela vous protège autant que la qualité des comprimés). Lavez-vous TOUJOURS les mains. Une fois le produit ouvert, conservez les excipients dans des récipients hermétiques afin d'éviter toute contamination - n'oubliez pas que les gens vont manger ce produit. Vous pourriez même envisager de porter un filet à cheveux pendant la fabrication des comprimés - vous ne voulez pas que votre ADN se retrouve dans ces pilules. Votre tâche sera très lourde si vous grattez la poudre sale qui est tombée autour de votre machine - une poudre qui contient de la limaille métallique et de l'huile de lubrification - et si vous la pressez pour en faire des pilules. Jetez-la simplement et considérez que c'est le prix à payer pour faire des affaires.
Portez TOUJOURS des gants lorsque vous mettez les comprimés dans des sacs en plastique. Vous ne voulez PAS que vos empreintes digitales se retrouvent sur ces sacs ! L'expérience montre que la mise sous vide des comprimés permet à tout le monde de rester honnête.
Je vous souhaite bonne chance.

Je vous donnerai des photos d'une presse à comprimés et de la manière de la construire.
"
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mes amis, j'ai une question. Les amis, quel type de colorant alimentaire en poudre utilisez-vous pour presser les pilules de MDMA .XTC ? Merci d'avance pour toutes les réponses.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Vous pouvez utiliser n'importe quel colorant alimentaire en poudre.
 
View previous replies…

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Si j'ai dit quelque chose de faux, je suis désolé.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour, j'ai essayé d'utiliser du colorant alimentaire en poudre provenant d'une épicerie. Le pilulier n'a pas fonctionné lorsque mes comprimés sont entrés en contact avec de l'eau ou du liquide. Les comprimés réagissent avec l'eau, ce qui provoque une dissolution et une désintégration excessives. Mon médicament est très mauvais.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Ou bien ma méthode est-elle erronée ?
 
Top