Question Informations sur les fournisseurs clearnet pour Research Chemicals et les produits chimiques

Cranston

Don't buy from me
Resident
Reaction score
45
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai de l'expérience concernant certains vendeurs et les produits chimiques de recherche (qui sont/étaient toujours légaux dans le pays du vendeur au moment de l'achat) et j'aimerais la partager.
Mes questions sont donc les suivantes :

La discussion sur les vendeurs explicites est-elle autorisée ? Où placer ces informations ? Ce serait bien qu'il y ait une section propre pour les produits chimiques de recherche clearnet et les vendeurs. Est-il possible de la créer ?
Si ce n'est pas le cas, quelle section serait appropriée ?

Je vous remercie de votre attention. :)

Cranston

Don't buy from me
Resident
Reaction score
45
Merci pour le lien.
Pour clarifier les choses : je ne représente pas un vendeur et je ne souhaite pas non plus en faire la publicité.
J'ai plutôt pensé à un fil de discussion unique où les acheteurs pourraient discuter de plusieurs vendeurs de CR et de l'expérience qu'ils ont eue avec eux.
Où ce fil devrait-il être créé ?

Autre question :
Où est le meilleur endroit pour poster une recherche sur un vendeur de produits chimiques de recherche spécifiques. Par exemple, les alpha-pyrrilidines (alpha-pvp, alpha-php) ou le 5-mapb.

menpl

Don't buy from me
Member
Language
🇵🇱
Reaction score
3
J'ai reçu un échantillon de 2 g de méphédrone de mon pays. 5/5 emballage :) Action 4/5 En général, ce produit était bon, il y avait plus de sérotonine que de dopamine. Je suis une personne qui prend rarement quelque chose, donc mes neurotransmetteurs sont normaux. Après un usage prolongé, cette méphédrone bouchait le nez, ce qui est assez typique pour du 3cmc, 4cmc. Il y avait aussi un rafting amer. L'action est agréable, non intrusive. La descente n'est pas difficile, c'est une bonne option pour sortir en boîte ou passer du temps seul. Merci beaucoup au vendeur et à @Glitchy. Vous êtes incroyables 🫶

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
C'était une très bonne révision

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Je pense que nous avons une section RC

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
La section sur les CR porte sur la synthèse des derniers CR. Il faut débourser 1 000 dollars pour y accéder (il existe d'autres moyens, mais c'est le moyen de base). Certains membres du personnel ont un accès gratuit, mais s'il s'agissait de moi (et je ne dis pas que c'est le cas), ces membres du personnel devraient être très compétents pour faire les choses que je n'ai pas vues. Il n'y a pas d'inhalateur nasal à L-méth dans ce forum, c'est de la chimie sérieuse (j'ai entendu).