INFO sur Des produits chimiques efficaces pour la recherche

battman23

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2021
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Deals
4
J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté des produits chimiques auprès d'un groupe de télégrammes appelé Effective research chemicals

Ils prétendent avoir deux vendeurs approuvés, xanglee1 et zangchu.

Les commandes minimales auprès de ces personnes sont de 5 kg.

Toute information sur ces personnes serait très appréciée avant que je n'aille de l'avant avec eux.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Cela me semble être une arnaque ! Aucun vendeur ne fixera la commande minimale à 5 kg, c'est trop cher, les seuls qui peuvent se le permettre sont les cartels mexicains :D.
 

battman23

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2021
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Deals
4
Les 5kg ne sont pas le problème, c'est de savoir si la chimie est bonne ou pas, il y a tellement d'arnaques (100% d'arnaques) d'après mes transactions au cours des 12 derniers mois et une commande de 5kg est un moyen difficile de le savoir.
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Naah je ne ferais pas confiance aux vendeurs de telegram ou wickr .
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Nous pouvons leur parler, leur poser des questions spécifiques sur la chimie et la pharmacologie de leurs substances, leur demander de fournir des preuves de la disponibilité d'un produit ou un échantillon pour notre recherche. N'hésitez pas à les contacter
 

battman23

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2021
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Deals
4
J'ai discuté avec eux et ils ne sont pas intéressés par l'envoi d'un échantillon. Si vous pouviez leur parler vous-même et leur expliquer que vous gérez ce site web, vous connaîtriez toutes les questions pertinentes. Je ne sais pas si vous avez des questions à poser sur la chimie, mais je n'en ai aucune idée pour l'instant. Il sera dans leur intérêt de vérifier leur produit auprès de vous puisque vous les placerez en tant que vendeur sur votre site.

TELEGRAM= effective reasearch chemicals

WICKR= xanglee
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Envoyez-leur le lien vers notre forum. S'ils souhaitent promouvoir leurs services, ils s'adresseront à nous. Si vous avez des doutes sur leur fiabilité, je n'enverrais pas d'argent à des vendeurs douteux sur Telegram.
 
Top