Imidazénil CAS151271-08-8

bourn

Don't buy from me
New Member
Joined
May 16, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,
Je voudrais attirer l'attention sur un composé qui est littéralement capable d'aider à soulager les souffrances de tant de personnes qui essaient de se sevrer des benzos ou qui souffrent d'anxiété.
Les ingrédients ne sont pas bon marché mais la demande serait astronomique une fois que le mot se répandrait que quelqu'un vend ce produit.

C'est une véritable mine d'or qui permettrait de sauver/prévenir tant de souffrances, je peux le dire de première main, Le seul fournisseur en ligne a récemment cessé de vendre et en tant que personne souffrant d'anxiété débilitante et ayant passé des années à utiliser des doses extrêmement élevées de benzo en raison de la tolérance afin d'avoir une vie digne, je ne peux pas insister assez sur le fait que ce composé a tous les avantages d'un benzo sans propriétés addictives et renverse en fait la sédation normale des benzo car ce n'est pas un benzo mais du côté complètement opposé comme le Flumazenil qui est utilisé pour traiter le sevrage des benzo et aider à la régulation positive.

Je ne connais pas le processus de synthèse mais quelqu'un qui le connaît et qui était intéressé par la fabrication a dit qu'il avait besoin de ces composés (en plus de ceux qu'il avait déjà), désolé, je ne suis pas compétent en matière de synthèse, ayant seulement aidé et participé à la fabrication du 2C-B jusqu'à présent...

Il a dit qu'il avait besoin de ceci

bcl3 dans xylène 1M 5L
2-bromobenzonitrile 1 kg
4-fluoroaniline 1 kg
Certains précurseurs que je ne peux pas acheter et que je ferai moi-même (toxiques, utilisés pour la synthèse de poisons militaires).
Pour les fabriquer, j'ai besoin de
Ester éthylique de glycine 2 kg
Phosphite de diéthyle 1 kg


Ce composé est littéralement une bouée de sauvetage pour toute personne sous benzos ou souffrant d'anxiété, sans aucun inconvénient. Il serait très lucratif pour quiconque en fabriquerait et il est également légal partout, donc... comme je l'ai dit - une mine d'or et quelque chose qui soulagerait la souffrance de millions de personnes, j'espère que je n'ai pas posté dans la mauvaise section.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
J'ai peut-être 2 ampoules de 100 ml de BCl3 en stock et je ne sais pas à quoi les utiliser. Il s'agit d'une quantité dangereuse qui nécessite de l'azote liquide pour congeler les flacons avant de les ouvrir, et je sais qu'avec 25 ml, les vapeurs de HCl sont plus hautes qu'un immeuble de trois étages. Cette quantité peut être envoyée, mais uniquement dans l'UE, car je ne connais aucun moyen de l'envoyer ailleurs. Ce composé que vous voulez obtenir doit être traité avec soin car une exposition accidentelle peut entraîner une anxiété sévère et implicitement les conséquences d'être paranoïaque, non pas qu'il soit illégal mais votre laboratoire pourrait bien l'être.
 
Top