Question Si j'ai un groupe de personnes et un magasin, et que je veux les faire venir ici pour acheter par l'intermédiaire de BB

Alpino [ B.H.M.]

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
98
Deals
21
Si j'ai un groupe de personnes et un magasin, et que je veux les faire venir ici pour qu'ils achètent par l'intermédiaire de BB et se sentent plus en sécurité, est-ce que c'est possible ? Dans le sens où ils m'achèteront peut-être beaucoup, sont-ils autorisés dès le départ à acheter auprès de moi en tant que nouveau vendeur ?

Alpino [ B.H.M.]

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
98
Deals
21
Désolé, j'ai encore une question. Si quelqu'un poste un thread sur ''je cherche des cannabinoïdes synthétiques'', je suis autorisé à le rediriger vers mon post sur BB drug market, ou à lui laisser un message privé ? Je vous remercie de votre attention.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,752
Deals
666
Oui, c'est possible. Je dirais même que c'est nécessaire

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,752
Deals
666
Mais n'oubliez pas qu'en règle générale, toutes les transactions doivent passer par un dépôt fiduciaire dans le forum. Essayer d'attirer un utilisateur dans une messagerie pour contourner le dépôt fiduciaire vous fait immédiatement passer pour un escroc.

Alpino [ B.H.M.]

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
98
Deals
21
Nous venons spécialement pour le dépôt fiduciaire. Les clients sont satisfaits du dépôt fiduciaire :)
. Une dernière question. Notre politique de réexpédition est-elle acceptée ?

## Pour l'Europe, nous offrons 100% de réexpédition ou de remboursement !

## En dehors du territoire européen, nous n'offrons que 25 % de remboursement ou 25 % de réexpédition en cas de perte ou si le colis est retourné à l'expéditeur et qu'il ne peut plus être récupéré. Le colis est alors perdu pour toujours !

## Nous n'offrons pas de réexpédition pour les colis expédiés sans suivi !

## Nous n'envoyons pas les commandes de moins de 10g avec suivi !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,752
Deals
666
Vous devrez donc travailler uniquement sur l'UE. Pour tous les colis envoyés sans suivi et non reçus par l'acheteur, je procéderai à un remboursement intégral.

Notre dépôt fiduciaire garantit que l'acheteur recevra les marchandises ou sera remboursé. Toute dérogation à cette règle n'est pas acceptable.