Question identifier le mélange pour couper la cocaïne

searchingofamix

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier 5 substances différentes que j'ai pour mélanger la cocaïne ?
Mon fournisseur ne m'a jamais dit ce que c'était et maintenant il est parti.
Je vous remercie de votre aide.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Sur quoi nous basons-nous, il n'y a pas d'images ou de descriptions. Il n'y a rien. Les 5 adultérants les plus courants dans la cocaïne sont les suivants ;
-L'acide borique. Il serait nacré et blanc
-la caféine. Je suppose qu'elle est amère et blanche.
-la phénacétine. Je ne me souviens même pas de ce que c'est, mais je sais que j'ai vu que c'est commun. On en trouve dans la cocaïne.
- benzocaïne, lidocaïne, tétracaïne ECT, engourdit la bouche. Les gens pensent qu'elle imite la cocaïne en cela, mais les personnes qui s'y connaissent savent que la cocaïne met 30 secondes à engourdir la bouche et que ces anesthésiques locaux agissent en 10 à 15 secondes.
-Le paracétamol, autre nom de l'acétaminophène, le Tylenol par exemple. Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai vu 100 fois dans des analyses.
-Lévamisole. Vermifuge pour chevaux. Se décompose en aminorex et amphétamine, deux stimulants. Peut gangrener vos oreilles et vos pieds et vous foutre dans un état lamentable.
-Méthamphétamine. Il est courant ici que lorsque quelqu'un dit qu'il a de la très bonne cocaïne, cela signifie qu'il y a de la méthamphétamine dedans. Ils ne se demandent pas pourquoi il n'y a pas d'euphorie alors que la drogue les fait planer pendant 6 heures. Les gens d'ici sont stupides.

Traitez les gens comme vous aimeriez être traité et ne mettez rien de tout cela. Faites simplement payer le montant que vous voulez gagner pour le meilleur produit possible. Je préfère payer 200 $/g pour de la bonne cocaïne que 70 $/g pour de la camelote contenant 5 sortes de déchets ou plus. Comme tout le monde.
 
Top