Looking for a vendor Je veux acheter de la cocaïne

Mandooooo

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Je souhaite acheter de la cocaïne en Amérique du Sud. Connaissez-vous une source fiable ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,107
Deals
1
De l'Amérique du Sud ou vers l'Amérique du Sud ? Il y avait un type qui vendait le produit directement depuis la Colombie, mais il a fait de mauvaises affaires et a disparu. Il y a quelques personnes qui en vendent dans la section des vitrines. Si vous ne l'achetez pas à cet endroit et que vous n'utilisez pas le dépôt fiduciaire, vous vous ferez arnaquer. Demander à des gens au hasard de vous procurer de la drogue est un moyen très répandu de perdre son argent. Vous ne faites que l'agiter en l'air. Quelqu'un viendra et le prendra. Vous faites ici la version cybernétique de cette pratique.

Mandooooo

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Quelle est la solution de votre point de vue ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,107
Deals
1
Obtenez un mélange de Bitcoin, parlez aux personnes qui le vendent dans la vitrine et voyez si l'une d'entre elles est disposée à vous l'envoyer. Réglez les détails. Rédigez-le dans la section "escrow". Donnez vos bitcoins à Heisenberg ou à ce site. Lorsque vous recevez le produit, vous libérez l'argent. Sinon, demandez à vos amis en qui vous avez confiance ou ayez un moyen de représailles. C'est tout ce que j'ai trouvé

escobarPY

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Reaction score
3
Nous pourrions peut-être conclure un accord ensemble

• Like
Reactions: vis