Question J'ai besoin d'aide, qui connaît N-BOC NORKETAMINE, votre aide ne sera pas gratuite.

hider8028

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
15
J'ai besoin d'aide, qui connaît N-BOC NORKETAMINE, votre aide ne sera pas gratuite.

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
Je pourrais faire des recherches à ce sujet. Je connais la deschlorocétamine si cela vous intéresse.

hider8028

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
15
Peut-on l'utiliser pour fabriquer de la kétamine ?

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
Il s'agit d'un analogue de la kétamine. Elle est légale dans la plupart des pays et procure un "high" égal, voire supérieur.

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
Je viens de faire une recherche et un site dit
"La norkétamine(5) est un métabolite majeur de la kétamine(4) produit par les enzymes du cytochrome P450 dans le foie. Elle est ensuite hydroxylée pour former la (2R,6R)-hydroxynorkétamine. Ce dernier composé présente également une activité antidépressive prometteuse, mais diffère des dérivés susmentionnés en ce sens qu'il est inactif à la fois en tant qu'anesthésique et psychostimulant."

je suis presque sûr que la n-boc norketamine est un dérivé de la norketamine avec un anneau protecteur. je ne sais pas si cela a des effets sur la fonctionnalité. est-ce que c'est ce que vous cherchez ou avez-vous besoin d'autre chose ? n'hésitez pas à m'envoyer un message.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
314
N-BOC signifie N-benzyloxycabonyl, qui est en effet un groupe protecteur en raison de sa facilité d'élimination et qui peut aider à la monoalkylation du substrat ou qui doit être éliminé avant l'alkylation. Le dérivé N-BOC peut ne pas être considéré comme une drogue ou un précurseur dans certains endroits où la loi est telle.