Je comprends, mais parler de d-phénylalaninol signifie que j'ai une réaction de moins qu'avec la d-phénylalanine.
De plus, comme il s'agit apparemment d'une réaction SN2, je n'ai pas besoin de protéger le groupe.
Si le Pd/C à des températures plus élevées ne peut pas déshydrogéner, je dois faire une cuisson de formamide, mais à part cela, c'est une réaction possible.
Sinon, je pourrais essayer cet article.
An Efficient Route to Alkyl Chlorides from Alcohols Using the Complex TCT/DM (Une voie efficace vers les chlorures d'alkyle à partir d'alcools en utilisant le complexe TCT/DM)
Bien qu'il s'agisse de produits chimiques désagréables comme le chlorure de thionyle, si je l'utilisais sur du verre, je n'aurais pas besoin de faire fondre le B, de le séparer, et ainsi de suite. Le chlorure de thionyle peut être recyclé
Le chlorure de thionyle peut être recyclé par distillation sous vide, donc en gardant le tout aussi fermé que possible avec un filtre à plasma, cela ne devrait pas être trop mauvais. Je suppose que le chlorure de thionyle est une combinaison de HCL et d'acide sulfurique.