Question J'ai besoin d'aide pour la synthèse de la méthamphétamine

zxcuseless

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je me suis donc assis, j'ai réfléchi et j'ai pris une décision. Est-il possible d'utiliser la phénylalanine (c9h11no2) pour la synthèse de la méthamphétamine, j'ai essayé de trouver des informations sur Internet, je n'ai pas trouvé comment remplacer le groupe nitroxyl par ch3, en enlevant simultanément le groupe Oxy et le groupe hydroxyl, et en les remplaçant par un groupe nitroxyl ? ???
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Je ne connais pas de méthode de synthèse et je n'ai pas trouvé d'informations sur la réussite. J'aimerais lire sur cette méthode également =)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce que c'est exactement ? Avez-vous une approche des synthèses ?
 

zxcuseless

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Non((( j'y pense à chaque fois, chercher des infos pour la synthèse(je ne sais pas, comment et comment remplacer NH2 (en le remplaçant par C H3) et le groupe carboxyle (en le remplaçant par NH2).
 

zxcuseless

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
J'ai découvert que dans le corps humain, la l-phénylalanine est métabolisée en phényléthylamine par décarboxylation, mais comment ? Je ne sais pas quel acide / cétone / amine permet de la décarboxyler.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Je n'ai aucune idée, mais je décarboxyle de l'herbe pour en faire de l'huile avec de la chaleur de fumée. Je ne sais pas si cela fonctionne pour votre problème. 🤷‍♂️
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Je ne sais pas exactement. Je suis presque sûr qu'on ne peut pas répéter cela in vitro. Quoi qu'il en soit, vous pouvez apprendre cela en surfant sur le web et nous faire part des résultats.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Chlorure de thionyle + d-phénylalaninol (coûte environ 300/500 euros sur Alibaba) si la réaction est violente, ajoutez du chlorure de thionyle froid ou utilisez du DMF comme solvant (le DSMO devrait également fonctionner).

Si l'on utilise le chlorure de thionyle comme réactif et solvant en même temps, ce serait parfait -> laisser les gaz s'échapper dans de l'eau avec du bicarbonate de soude et/ou de la lessive.
Aucune réaction secondaire ne devrait se produire.

Ce d-phénylalaninol conservera sa stéréosélectivité parce que le groupe hydroxyle n'est pas au centre chiral.

Ce chlorure de d-phénylalaninol est très probablement liquide à température ambiante, mais s'il ne l'est pas, il le sera très probablement lorsque vous essaierez de faire bouillir/distiller sous vide le chlorure de thionyle.

Si vous voyez ce que fait la chloroéphédrine avec la réaction d'Emde, et le platine avec l'hydrogène (pour activer le catalyseur), cela devrait déshydrogéner (l'ironie) le groupe NH2 en NH. Comme le NH est instable, vous devez avoir du méthanol et de la méthylamine comme solvants (n'utilisez pas de méthylamine sur de l'eau, elle est plus susceptible de s'hydrolyser).

Vous pourriez vouloir le chauffer à 90 degrés avec une pression d'environ 5 bars.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Fabriquer du d-Méth à partir de phénylalanine semble si attrayant, mais il s'agit en réalité d'un désordre à faible rendement qui nécessite des produits chimiques désagréables et dangereux. La réaction de Reppe est un cheval mort et battu, ne perdez pas de temps ni d'argent avec elle.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Je comprends, mais parler de d-phénylalaninol signifie que j'ai une réaction de moins qu'avec la d-phénylalanine.

De plus, comme il s'agit apparemment d'une réaction SN2, je n'ai pas besoin de protéger le groupe.

Si le Pd/C à des températures plus élevées ne peut pas déshydrogéner, je dois faire une cuisson de formamide, mais à part cela, c'est une réaction possible.

Sinon, je pourrais essayer cet article.
An Efficient Route to Alkyl Chlorides from Alcohols Using the Complex TCT/DM (Une voie efficace vers les chlorures d'alkyle à partir d'alcools en utilisant le complexe TCT/DM)

Bien qu'il s'agisse de produits chimiques désagréables comme le chlorure de thionyle, si je l'utilisais sur du verre, je n'aurais pas besoin de faire fondre le B, de le séparer, et ainsi de suite. Le chlorure de thionyle peut être recyclé
Le chlorure de thionyle peut être recyclé par distillation sous vide, donc en gardant le tout aussi fermé que possible avec un filtre à plasma, cela ne devrait pas être trop mauvais. Je suppose que le chlorure de thionyle est une combinaison de HCL et d'acide sulfurique.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Si vous tentez cela, vous serez très malheureux, que vous partiez de l'alanine ou de l'alanol.

J'ai prévenu tout le monde, mon devoir est fait, je n'ai ni le temps ni les nerfs pour discuter de synthés sans espoir.
 
Top