Question J'ai besoin d'aide sur les paiements cryptographiques

gaetano99

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Bonjour BB !
Je cherche quelqu'un qui comprend le protocole de paiement anonyme avec la valeur XMR, parce que je veux commander quelque chose sur ce site et je ne suis pas sûr de tout comprendre à ce sujet.
Je serais heureux si quelqu'un m'offrait des réponses en pm.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Pourquoi les gens insistent-ils pour que leurs réponses soient données par un médecin ?

Posez votre question et il y aura une réponse que tout le monde pourra voir, c'est ce qu'on appelle le partage.

Sinon, la même question sera répétée en permanence.
 

gaetano99

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Ok, vous allez me donner des réponses ici ?
 
View previous replies…

gaetano99

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Haha ok mon ami, merci pour ton aide.

Donc je veux acheter BTC d'abord et ensuite l'échanger contre XMR. Je pense que c'est le moyen le plus sûr de faire une "transaction intraçable".
Je voudrais d'abord savoir quel site (wallet) je vais choisir pour acheter des BTC et quel type de paymant (si cela a de l'importance).
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
C'est à vous de choisir le portefeuille que vous utiliserez.
Installez l'interface graphique de Monero avec un nœud complet sur votre machine locale.
Vous pouvez acheter des BTC sur n'importe quelle bourse FIAT (devise USD, GBP, etc.) (comme Kraken, Binance, etc. - ce sont des sites KYC [know your customer] qui vous demandent de fournir une preuve d'identité]), transférer ces BTC vers votre propre portefeuille personnel hébergé localement (Electrum sur Mac ou Bitcoin Core sur PC ?). De là, vous pouvez utiliser le navigateur TOR pour vous rendre sur l'un des nombreux sites d'échange anonymes (comme changenow.io). Allez échanger votre BTC contre du XMR et faites transférer le XMR dans votre portefeuille Monero GUI.
Ensuite, si tout va bien, vous utilisez Tails ou Kodashi et avez Feather Wallet sur ces derniers. Transférez votre XMR de Monero GUI à Fether Wallet et faites votre achat à partir de là.
Cela signifie que votre achat FIAT de BTC traçable n'est plus connecté de manière visible à votre achat XMR.
 

gaetano99

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Merci beaucoup pour ces informations !
Puis-je faire un achat presque aussi sûr, si je le fais par téléphone ?
Si c'est le cas, quels sont les portefeuilles et les bourses d'échange que vous recommandez pour Android ?
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Non, vous ne pouvez pas. N'utilisez pas votre téléphone portable pour cela. Considérez que votre téléphone portable est déjà compromis.
 
Top