J'ai une question à laquelle je souhaite obtenir une réponse.

Dbcooper1969

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir si le goudron noir peut être transformé en #3 et/ou #4. Si c'est possible, quelqu'un peut-il me dire comment le faire ?
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Tout d'abord, le pire titre de discussion possible. Il faut faire mieux que ça, lol.

En ce qui concerne le passage du BHT à la véritable héroïne, je pense que "techniquement", oui, c'est possible, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce n'est ni raisonnable ni souhaitable.

Tout d'abord, l'héroïne "black tar" n'est pas du tout de l'héroïne (du moins, elle en contient rarement). Si vous connaissez le processus de fabrication de l'héroïne, il consiste à prendre la sève de pavot brute et à la traiter pour en extraire la morphine, puis à faire réagir la morphine avec de l'anhydride acétique pour acétyler les groupes hydroxyles de la morphine aux points 3 et 6.
La BTH est apparemment ce qui se produit si l'on saute complètement le processus d'extraction de la morphine et que l'on tente de traiter la sève de pavot brute elle-même. Parfois, ils n'utilisent même pas d'anhydride acétique, mais de l'acide acétique glacial (ou même simplement du vinaigre).

Certaines sources affirment qu'ils ont commencé à le faire parce que les États-Unis ont bloqué la vente d'anhydride acétique et que les cuisiniers ont donc essayé d'utiliser de l'acide acétique glacial ou du vinaigre à la place, ce qui a donné le BHT que l'on connaît aujourd'hui. Mais je n'en suis pas si sûr (je veux dire, voyons... ils peuvent se procurer les précurseurs pour fabriquer de la méthamphétamine et du fentanyl, mais ils ne peuvent pas mettre la main sur de l'anhydride acétique pour le compte de leur cartel ?)

Il est donc techniquement possible de prendre le goudron et de le transformer en héroïne ? Bien sûr. Mais..... faudrait en obtenir une grande quantité puisqu'il s'agit en fait d'une sève brute, et il faudrait soit extraire la morphine et continuer avec ça, soit extraire les monoacétylmorphines et les ré-acétyler pour obtenir de l'héroïne brute.

Mais pourquoi s'en préoccuper ? Même si le BHT a l'air d'une vraie merde, une partie est en fait très bonne et même plus puissante que la véritable héroïne. En effet, il contient beaucoup de 6-MAM, qui est plus puissant que l'héroïne (src):

... et en raison de l'absence de traitement et de purification, elle contient une multitude d'autres opiacés qui sont généralement éliminés au cours du processus de fabrication de l'héroïne lorsque la morphine est extraite (rappelez-vous, ce n'est pas un bug, c'est une caractéristique !) Ces autres alcaloïdes opiacés peuvent entraîner un état d'euphorie incroyable (suffisamment pour provoquer une overdose).

Voici une discussion sur Bluelight qui pourrait vous intéresser : Quelqu'un a une expérience avec la 6-Monoacetylmorphine pure ?

J'espère avoir répondu à votre question.
 

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
Je me rends compte que j'ai dit "BHT" au lieu de "BTH" deux fois... désolé. Il était tard dans la nuit.
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
Je n'ai accès qu'à de l'acide acétique, la morphine et le reflux acétique ne sont-ils pas pratiques ?
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
Ne vous vexez pas, mais êtes-vous conscient que c'est la troisième fois que vous posez la question sur ce forum ?
La réponse est non, et la déduction logique est : l'acide acétique est beaucoup plus facile à obtenir que l'Ac2O par conséquent, si presque tout le monde utilise ce produit chimique, il y a une raison. ;)
 

Fastfood

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2023
Messages
5
Reaction score
5
Points
1
Hey guys what are the chemicals to make fentanyl. Et j'ai. 2 numéros de cas pour le fabriquer. Je dois faire cuire cette matière première comme je fais cuire le carfent pour en faire du fenty.
 
Top