Question J'ai une question dérangeante

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
pardonnez-moi, je ne comprends pas très bien comment utiliser un forum.j'ai posté hier une déclaration à propos d'une vidéo youtube que j'étudiais. aujourd'hui, la vidéo a disparu, effacée de la surface de la planète.ai-je provoqué cet événement d'une manière ou d'une autre ? je ne suis pas une personne paranoïaque, cependant : hier, j'ai laissé une question sur les commentaires à la vidéo, la réponse que j'ai reçue n'était pas celle que j'attendais ou que je comprenais.j'ai juste...........
 
Solution
no.lol,im not delusional,perhaps just a little nervous as to why the creator of this video did this,i want to contact him but i dont know who he is or anyway to do that,can anyone help me to figure this out?how do i contact youtubes bbexpert?theres more to story,but im absolutely positive the video was deleted because of what i said or did with comment on it.id like to fix that if possible,thanks

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Vous ne semblez pas délirer (la paranoïa est, au sens clinique, connue sous le nom de délire paranoïaque), mais vos inquiétudes ont un goût de paranoïa, car il est humain d'éprouver parfois ce genre de sentiment. L'ennemi caché à l'intérieur de vous pourrait bien être lié à une sorte de culpabilité que vous devez reconnaître afin de la rendre indétectable de l'extérieur (gardez à l'esprit que c'est le vôtre et qu'il est avec vous). Le comportement étrange que vous observez n'est pas si révélateur d'un problème (dont je ne peux pas vous promettre que vous êtes dépourvu). Quoi qu'il en soit, c'est pour votre bien-être que vous imaginez et admettez que même le meilleur chirurgien du monde n'aurait pas le même sentiment en opérant sa propre mère ou n'importe quel autre patient au hasard. Transpose-toi simplement dans une personne différente que tu admires et agis comme elle le ferait.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne dois pas avoir peur. La peur est un tueur d'esprit. La peur est la petite mort qui entraîne l'anéantissement total. Je vais affronter ma peur. Je la laisserai passer au-dessus de moi et à travers moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est passée, il n'y aura plus rien. Il ne restera que moi.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je veux le contacter mais je ne sais pas qui il est ni comment faire, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Comment contacter le bbexpert de youtubes ? Il y a plus à dire, mais je suis absolument certain que la vidéo a été supprimée à cause de ce que j'ai dit ou fait dans mes commentaires sur la vidéo.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, bienvenue sur le forum BB. BBexpert est un expert du forum BB comme moi. Nous avons supprimé les vidéos sur la fabrication de médicaments pour éviter que notre chaîne ne soit interdite. Vous pouvez les retrouver dans la section Vidéo.
 
View previous replies…

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Merci beaucoup de me l'avoir fait savoir.honnêtement je pensais que j'avais causé la disparition des vidéos parce que juste après mon commentaire de contact, les choses ont disparu.j'ai été un peu écrasé quand la vidéo a disparu parce que c'était mon objectif de recherche depuis 2010.c'est une très longue histoire que je partage avec peu.je déteste ce qui s'est passé à travers notre gouvernement,en bref,ils ont pris tellement de choses qui peuvent être très utiles à certaines personnes,ai-je besoin d'en dire plus.merci encore.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
J'apprécie vraiment cela.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je voulais utiliser le titre de cette chanson pour répondre à votre fil de discussion, mais je pensais que peu de gens connaissaient la référence à Weedeater.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
lol.non je ne connaissais pas, mais cela a vraiment attiré mon attention, honnêtement c'était approprié pour moi, pouces en l'air.
 
Solution
Top