Je suis prêt à payer pour 20kg d'équipement de recette simple pour la synthèse a-pvp.

Taiwan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
6
Je suis taïwanais et je ne comprends pas l'anglais. J'utilise un traducteur pour vous parler. J'ai besoin d'un équipement simple et de matériel de recette. Ils ont tous été achetés. Les 1 à 10 kilogrammes de glace d'acétate d'éthyle dans la vidéo de mon étude ne présentent qu'une faible cristallisation lors de la congélation. J'ai besoin d'un équipement simple. Je suis prêt à payer USDT pour la recette. Je vous remercie.

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
154
Deals
23
Vous n'avez rien à débourser,
Vous n'avez rien à payer ici. Commencez simplement votre voyage dans la chimie et conduisez à une synthèse réussie en lisant certains des sujets de base :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...igation-of-laboratory-methods-and-names.1186/
Dans la section FAQ du laboratoire, vous pouvez obtenir des informations de base, après avoir lu des sujets intéressants ou des choses que vous rencontrez dans une synthèse pvp, vous serez en mesure de l'effectuer avec succès.
En remerciant les experts et leur travail, nous pouvons avoir des connaissances en un seul morceau.
Je suggérerais de faire les premiers pas dans l'apprentissage de l'anglais aussi - c'est très utile pour comprendre et parler, les traducteurs ne traduisent pas toujours de manière correcte.:)