Je suis un débutant et je veux savoir comment traiter un médicament à base de scopolamine.

Slender

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2021
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
J'ai entendu dire que la scopolamine est un médicament très efficace qui peut littéralement contrôler les gens, ce médicament est difficile à trouver mais j'ai obtenu la plante et ce n'est même pas une plante rare le problème est que très peu de gens savent quels produits chimiques utiliser si vous m'aidez je vous en donnerai pour essayer ce médicament s'il vous plaît aidez moi.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Je n'y connais pas grand-chose non plus, je viens juste de commencer à me documenter.

Mais certains d'entre eux créent une poudre brune qui est déjà assez forte, dans sa forme la plus pure, c'est une poudre blanche, mais je dois admettre que je n'ai jamais vu cette belle drogue dans la vie réelle.

D'après plusieurs rapports, elle donne un coup de fouet instantané et vous êtes défoncé en une seconde, après 20s-1min vous êtes ouvert à toutes les suggestions.

N'oubliez pas que le centre de différenciation des bons et des mauvais n'est pas cassé, donc vous ne pouvez pas dire "Tuez-les tous maintenant" ou "Coupez-lui la gorge", vous devez utiliser une formulation positive, par exemple "enfoncez lentement le couteau dans son cou", et vous devez être très précis dans votre formulation.

Le gouvernement l'utilisait principalement pour remplacer la torture, comme une sorte d'"élixir de vérité" lors des interrogatoires, mais un "utilisateur entraîné" pouvait probablement y remédier dans une certaine mesure.
Aujourd'hui, elle est utilisée dans la plupart des interrogatoires secrets et illégaux par le gouvernement, les criminels et, bien sûr, certaines personnes l'utilisent à des fins récréatives, mais j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse jouir de ce type de défonce.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Ce n'est pas tout ce que l'on prétend. Il s'agit d'une légère défonce à l'héroïne #4 pour les personnes expérimentées.
Pour les personnes inexpérimentées, il s'agit d'une expérience unique qui s'apparente à la consommation accidentelle de 4 grammes de MDMA tout en étant privé d'eau pour s'hydrater pendant toute la durée de l'expérience.
Il existe encore des vendeurs qui proposent ce produit sur les marchés du darknet.
L'un d'eux s'appelle Pendate.
Le même vendeur vend également des teks "à coup sûr" sur la production de MDMA, de DMT et de Scopolomine.
 

NoNameNoSlogan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2022
Messages
25
Reaction score
12
Points
3
Il y a plus d'un endroit où il est vendu légalement en ligne. Il ne s'agit pas d'une substance contrôlée aux États-Unis. Il n'est pas nécessaire de l'extraire de l'arbre borrachero. N'importe quelle plante de Datura devrait faire l'affaire. Comme les plants de Brugmansia Angel Trumpet. C'est l'une des plus belles plantes que vous posséderez jamais. Et les femmes de ménage qui promènent leurs chiens/bébés ne cessent de la complimenter.
 

Attachments

  • uSDbcUolBT.jpg
    uSDbcUolBT.jpg
    179.5 KB · Views: 777
Last edited:

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Vous pouvez contribuer à la production de scopolamine.
 

Psychotria Viridis

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 11, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
En fait, beaucoup d'indigènes sud-américains l'utilisent à des fins récréatives et, apparemment, il suffit de faire un thé avec les fleurs ou les racines pour avoir des hallucinations.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Je suis presque sûr que vous pouvez simplement le tremper dans l'eau. Faites-le macérer, trempez-le dans de l'eau chaude pendant quelques jours et filtrez la végétation. Voilà, une soupe à la scopolamine, assaisonnée d'atropine et d'hyoscyamine probablement. Ce qui est intéressant dans ces plantes de type Datura, c'est la présence d'une partie tropane. La cocaïne fait partie des autres substances intéressantes qui en contiennent. Il y a aussi tout un tas de phényltropanes qui sont des stimulants du système nerveux central. Il existe également d'autres tropanes intéressants. Bien sûr, on peut tout enlever et en faire quelque chose d'intéressant. Un tropane est un anneau hexane et un anneau pentane accrochés l'un à l'autre et pliés en forme de bateau ou peut-être de chaise. Il pourrait se balancer d'avant en arrière. Qui sait 🤷😂 Il est dimanche 5h33 du matin. Je me suis réveillé à 6h50 vendredi
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Nous vous remercions.
 

Alojz

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 11, 2023
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Nous vous remercions de votre attention.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
J'espère donc que vous n'avez que le matériel végétal, qui est très difficile à obtenir, et que vous avez donc une chance d'apprendre la chimie et d'éviter l'intoxication, mais vous devez vraiment avoir de la chance.
 

Yugix

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 1, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Récemment, un ami m'a offert une trompette d'ange (brugmansia suaveolens). J'aimerais savoir comment extraire la scopolamine pour des expériences, mais ce que nous avons obtenu jusqu'à présent n'était qu'un thé hallucinogène.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui :

Extraction de la scopolamine à partir de Brugmansia suaveolens

La partie aérienne séchée et pulvérisée de B. suaveolens (5,0 kg) a été extraite par ultrasons dans du méthanol (3 fois, chaque fois 10 L en 60 minutes à 50°C). Après élimination du méthanol sous vide, on a obtenu un extrait de méthanol solide foncé (300 g). Cet extrait a ensuite été suspendu dans 2 L d'eau distillée et partitionné successivement avec du dichlorométhane et de l'acétate d'éthyle (3 L chacun) pour donner l'extrait de dichlorométhane correspondant (30 g), l'acétate d'éthyle (12 g) et la couche d'eau. L'extrait d'acétate d'éthyle a été séparé grossièrement sur une colonne de chromatographie au gel de silice, éluant avec un système de solvant gradient dichlorométhane/méthanol (0-100% volume de méthanol) pour donner six fractions (E1-E6). La fraction E2 a été chromatographiée à plusieurs reprises sur une colonne de gel de silice, en éluant avec un système de solvant isocratique acétate d'éthyle/méthanol/eau (20/1/0,05, v/v/v) pour obtenir quatre fractions E2A-E2D. La fraction E2A a été chargée sur une colonne chromatographique à résines C18 en phase inverse et éluée avec du méthanol/eau (2/1, v/v) pour donner de la scopolamine (62 mg). La pureté de la scopolamine isolée a été déterminée par HPLC-DAD et s'est avérée être de 98,3 %.

Mai, Nguyen Thi. "Quantitative analysis of scopolamine in Brugmansia suaveolens by HPLC-MS method." J. Multidiscip. Eng. Sci. Technol 4 (2017) : 8176-8179. http://www.jmest.org/wp-content/uploads/JMESTN42352392.pdf

Mon commentaire :
Je pense que vous pouvez éviter l'extraction par addition de DCM et d'EA pour un usage récréatif personnel. Tenez compte du fait qu'il s'agira d'un extrcat de Scopolamine avec d'autres alcaloïdes.

 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Buscopan contient la substance active hyoscine butylbromide. Ce n'est pas la même chose que le bromhydrate d'hyoscine, qui est un médicament différent pris pour prévenir le mal des transports. Buscopan se présente sous forme de comprimés et est disponible sur ordonnance.

Sur Google^, fumez du Buscopan et voyez ce qui se passe ! C'est à vos risques et périls, ce produit est puissant et mortel, le Datura est l'une des pires expériences que j'aie jamais vécues !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
J'ai entendu parler d'un médicament utilisé sous le nom de scobutyl, il s'agit du bromure de n-butyl scopolamonium, un sel d'ammonium quaternaire utilisé comme antiémétique. Mais bonne chance pour l'obtenir à partir de ce nom !
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Il ne s'agit pas d'une extraction sur les comprimés, vous fumez la pilule écrasée ! essayez-le et découvrez-le par vous-même.
 

nujrc

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Les histoires concernant la scopolamine sont exagérées. Bien sûr, tout le monde peut être plus vulnérable et contrôlable dans la confusion amnésique, mais ce n'est pas si sûr.

Si vous voulez le faire juste pour la consommation, ne perdez pas votre temps. Vous pouvez simplement l'acheter. Il s'agit d'un médicament anti-nauséeux courant dans de nombreux pays, qui a également d'autres utilisations.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
La Datura est une bête différente qui contient plus que la Scopolamine, et fumer la Scopolamine n'est pas non plus une plaisanterie. Essayez-le et voyez à quel point vous êtes vulnérable, ou pour une meilleure façon de voir ses effets, ayez un ami qui en prend "de son plein gré" et voyez les effets que cela a sur lui. Mon ami embrassait un arbre en me disant que c'était sa femme, il m'aurait donné tout ce qu'il avait dans ses poches si je lui avais demandé.

Je n'ai jamais vu que des gens être perturbés par cette drogue, et mon expérience personnelle avec le Datura et la consommation de ces comprimés me dit qu'il ne faut pas jouer avec la drogue, les enfants !
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
La scopolamine ? C'est du burundanga ! Elle provoque la suggestibilité, l'oubli et le délire. À fortes doses, elle peut tuer. L'antidote est le bromhydrate d'arécoline !
Les personnes qui consomment du bromure d'arécoline ou des noix de bétel sont moins susceptibles d'être affectées par le burundanga. De plus, le bromhydrate d'arécoline possède des propriétés cognitives, d'amélioration cognitive et de nootropisme.
De plus, l'Arecoline Hydrobromide a des propriétés cognitives, nootropiques et d'amélioration de la cognition, et l'Arecoline Hydrobromide vous fait planer. Il suffit de se procurer de l'Arecoline Hydrobromide ou du Kratom si l'on veut planer. Un homme noir bien habillé a utilisé le burundanga sur moi une fois et m'a dit qu'il avait besoin d'aide et que les choses devenaient plus poussiéreuses, il a continué à jeter plus de poussière et a escroqué et pris de l'argent. Il est nul ! Stupide crétin ! Je n'ai appris qu'il avait pris de l'argent qu'au moment où j'allais payer le gymnase. Je pourrais obtenir de l'Arecoline Hydrobromide si j'obtiens l'argent. Il y a peut-être eu quelque chose sur ma main à un moment donné. Ils ont essayé de faire la même chose avec mon frère en essayant de lui vendre de l'or factice tout en jetant de la poussière à plusieurs reprises et d'autres choses. Il n'avait pas d'argent sur lui, donc ils n'ont rien eu. Ma dernière ex-copine a ruiné la chimie organique et les mathématiques et a perdu tout intérêt lorsqu'elle a découvert que je prenais du Modafinil pour le TDAH et que cela me rendait intelligent et concentré et que je voulais être chimiste pharmaceutique ou chercheur en chimie. J'ai besoin de vitesse (amphétamine, éthylamphétamine) en ce moment. Je fais bien des choses scientifiques et autres grâce au Modafinil et à l'Armodafinil. Le Kratom me fait boire moins d'éthanol (alcool à brûler). J'ai perdu ma concentration sur les sciences et les maths et ma vie est devenue insatisfaisante sans cela. J'ai besoin des maths et des sciences, aucune fille ne devrait gâcher les maths ou les sciences, sinon elles sont nulles ! Peut-être qu'un jour je pourrai à nouveau faire des choses scientifiques.
 

Jessica

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 8, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Nous avons maintenant de la poudre de scopolamine.
 
Top