Question Comment démarrez-vous la vente de médicaments ?

V.Hausner

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, je suis pharmacien et j'ai un CV assez long.
Je suis très curieux de ce sujet et je réfléchis à ce problème hypothétique depuis un an...
Supposons que quelqu'un possède les compétences/moyens pour produire des médicaments à petite échelle.
Supposons que cette personne n'ait pas l'intention de produire des médicaments puissants, mais seulement des médicaments courants (benzos, barbes, etc.) de première qualité (moins d'interactions mortelles, etc.).
La question est la suivante :
Comment cette personne va-t-elle commencer à vendre la drogue ? Quelles sont les options qui s'offrent à elle et quel est le niveau de risque associé à chacune d'entre elles ?
Supposons qu'il s'agisse, comme dans la série "breaking bad", d'un homme intelligent qui n'a pas les compétences nécessaires pour travailler dans la rue... il ne sait donc pas par où commencer.

Salutations de l'ouest de l'Europe

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,890
Deals
1
Bonjour. Tout d'abord, cette personne doit apprendre à rester anonyme sur Internet (si elle veut vendre en toute sécurité sur le Web). L'étape suivante consiste à trouver une place de marché appropriée, où elle peut vendre des produits. Il devrait trouver comment utiliser des crypto-monnaies anonymes pour obtenir des paiements et rester en sécurité.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,752
Deals
666
Je commencerais par étudier les lois de la région dans laquelle vous envisagez d'opérer. Vous devez bien comprendre les risques juridiques avant de commencer à vendre. Ensuite, comme l'a dit Patton, faites des recherches sur l'utilisation anonyme d'Internet, l'envoi et la réception de colis. Étudiez les questions de blanchiment d'argent. Constituez une équipe de personnes avec lesquelles vous interagirez dans le cadre de votre travail. Mettez en place la fabrication, le marketing, en gérant vos propres sites de vente ou en utilisant les places de marché locales pour ce faire.

C'est plus facile qu'il n'y paraît à première vue

Power

Don't buy from me
Resident
Reaction score
17
à toutes les entités chargées de l'application de la loi, ceci n'est pas un aveu de culpabilité.

Il m'a fallu environ 4 mois pour atteindre un niveau de confiance de 6 et 5, je crois.

Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens pour les aider à mieux comprendre leur situation.

Si vous êtes intéressé et que vous êtes vraiment sérieux, je vous aiderai.