Question Comment purifier la méthamphétamine de rue en méthamphétamine d ?

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
Si j'ai obtenu du crystal meth supposé, comment puis-je le purifier pour obtenir du d-meth ?
Le lavage à l'acétone est facile. Mais qu'en est-il des autres ingrédients ?

Qu'est-ce que la substance n-iso, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un ingrédient inactif, comment se crée-t-elle ? comment s'en débarrasser ?

Puis à la fin séparer d et l avec de l'acide ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5

Voilà pour la purification.
Je vous ai déjà expliqué la séparation des énantiomères et vous l'avez également expliquée dans le fil de discussion que j'ai mis en lien.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Hii... expert
Comment convertir l'acide chlorhydrique 37% en 35% ? Je veux utiliser du gaz HCL pour cristalliser. Lorsque j'utilise du NaCl avec de l'acide HCL, je verse du H2So4. Mais il y a de l'huile dans mon solvant d'éphédrine. Je pense que j'ai un problème de concentration d'HCL. Car dans le livre secret de l'oncle Fester sur la meth, il est dit qu'il faut utiliser de l'acide HCL à 35%.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser de l'acide à 37 %. 2 % n'ont pas un impact aussi essentiel.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Patron, vous êtes très gentil avec moi. Vous avez un télégramme ?
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Je voudrais aussi demander. Comment puis-je extraire 100% d'éphédrine hcl à partir de pilules contenant 12,5 mg d'éphédrine hcl et 120 mg de téolifine. Je voudrais aussi savoir comment extraire 100% d'éphédrine hcl à partir de pilules contenant 12,5 mg d'éphédrine hcl et 120 mg de téolifine. Le matériel nécessaire est l'éther de pétrole 40-60, le toluène, le NaOH, le gaz HCL, l'entonnoir septique, le bécher, l'agitateur magnétique.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
@G.Patton comment fabriquer de l'acide hypophosphorique en utilisant de l'hypophosphate de sodium, hcl 37%, éther de pétrole 40-60, puis-je utiliser de l'éther diéthylique ?
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
J 'ai fait un reflux 8H avec de l'éphédrine hcl + de l'acide hypophosphorique + du cristal d'iode. Que dois-je faire du solvant une fois refroidi ? Comment cristalliser ? La vidéo de cookin crank uncle sur ce site est en train de découper. La dernière étape est de verser le solvant dans un entonnoir septique et de le verser avec du naoh, quelle est la quantité de solution de naoh et après cela, quelle est la suite ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Voulez-vous dire Hypophosphite de sodium ?

Ce sujet concerne un autre thème. Merci de me poser la question en MP ou de créer un sujet de questions/réponses approprié.
 
Top