Question Comment fabriquer de l'ecstasy crytall sous forme de pilule ?

SebastianMorne

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 10, 2023
Messages
4
Reaction score
5
Points
3
Je me demandais comment on pouvait transformer des cristaux en pilules puisqu'elles se vendent mieux, je sais déjà où acheter la presse mais pas comment colorer la poudre de cristal sans perdre la pureté et tout ça.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
La meilleure presse à pilules ZP9 que l'on puisse acheter en Europe ou en Chine à bas prix.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
La traduction de l'anglais vers le français se fait par l'intermédiaire d'un logiciel de traduction.
 

SebastianMorne

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 10, 2023
Messages
4
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, merci pour l'offre mais j'ai déjà une presse que j'emprunte à un ami, si jamais je gagne assez d'argent pour en investir une pour moi, je n'hésiterai pas à vous contacter. Je vous souhaite une excellente fin de journée !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Il suffit de pulvériser votre cristal pour créer une poudre très fine et de mélanger votre poudre mdma avec un agent compactant tel que le stéarate de magnésium et la cellulose microcristalline, ainsi qu'avec du colorant en poudre, qui peut être acheté déjà préparé sur Internet : Readymix binder for press pill ou mieux directement j'ai parlé avec notre partenaire et ami STARWARS. Une fois que vous avez mélangé et que vous avez fait les calculs pertinents pour ajuster le poids de vos pilules, vous serez prêt à le mettre dans votre machine à presser tdp-0 ou la machine que vous allez utiliser.
 

SebastianMorne

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 10, 2023
Messages
4
Reaction score
5
Points
3
Je vous remercie de votre réponse et je vais me pencher sur la question. Je vous souhaite une bonne fin de journée !
 
Top