Question Comment fabriquer du crack à l'ammoniaque

cocoman

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

comment faire du crack avec de l'ammoniaque combien pour cuisiner

À quoi dois-je faire attention ? L'ammoniaque suffit. Quel est le degré limite ?
 

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
voir ce fil de discussion
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/crack-cocaine-manufacturing.653/#post-23954
Il s'agit de la production de crack
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
il faut ajouter de l'ammoniaque, brûler avec la flamme jusqu'à ébullition, une fois la goutte laissée, il faut enlever l'ammoniaque sans toucher la goutte. il faut ensuite gratter la goutte et la laisser sécher.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
La meilleure façon de procéder est de plonger la tête dans l'eau. Ajoutez lentement de l'ammoniaque et le poef 💥 devient blanc laiteux... puis ajoutez encore un peu d'ammoniaque. Prenez un rayon de métal ou un mince bâton de fer 🦯 et faites-le monter et descendre rapidement au milieu de la cuillère 🥄 (pas de rvs) vieille cuillère de cuisine de 70-80 pour la soupe ou le jus. Continuez à bouger le bâton au milieu.
Soudain, vous obtenez une lueur d'espoir et, tout en continuant à faire des mouvements rapides et courts, vous sentez que la résistance devient plus forte jusqu'à ce que la masse devienne dure comme de la pierre sur le bâton.
Vous pouvez alors immédiatement l'enlever.
Ou la casser car elle est vraiment très dure en utilisant le grade fischscale... J'ai utilisé la chaleur pendant 15 ans, mais Hispanic m'a appris cela récemment et c'est la bonne méthode pour la base libre...
 

Attachments

  • gblekOVZtj.jpeg
    gblekOVZtj.jpeg
    121.2 KB · Views: 111

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3

Crack-o-naire : regardez le roi du crack, le well free base via l'ammoniaque sur you tube, une vidéo rapide de 40 minutes.

 
Top