Question Comment quitter l'Europe lorsqu'un mandat d'arrêt européen est émis ?

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 20, 2023
Messages
11
Reaction score
4
Points
3
Je me demande s'il est possible de quitter l'Europe si un mandat d'arrêt européen est lancé contre moi. Je prévois de partir tôt, mais que se passera-t-il si cela ne fonctionne pas ? Les aéroports sont hors de question, mais qu'en est-il des frontières normales ? Ne reste-t-il que les faux documents ?
 

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 20, 2023
Messages
11
Reaction score
4
Points
3
Je sais, je cherche. Connaissez-vous des sites Internet fiables sur les passeports ? Pour l'instant, je n'ai que des cartes d'identité et des permis de conduire. Dans le pire des cas, je peux me rendre en Géorgie avec ma carte d'identité. En Géorgie, je serai en dehors de l'Union européenne, donc dans le pire des cas, j'utiliserai un passeport normal.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
47
Points
18
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez, mais vous avez deux options.
1. Aller en Serbie. Au sein de l'UE, il n'y a plus de contrôle des passeports. Par la suite, il vous suffit d'entrer dans le pays et vous ne pourrez pas être expulsé.

2. Tu peux aussi te cacher dans la prochaine grande ville facilement avec une fausse carte d'identité. En fonction du crime que tu as commis, tu peux tout laisser derrière toi et commencer une nouvelle vie avec une fausse carte d'identité, changer ton apparence et c'est tout.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
47
Points
18
Il m'a d'abord demandé d'entrer en contact avec lui, puis il a essayé de me vendre des choses... drôle d'arnaqueur....
 

lokozombo

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 20, 2023
Messages
11
Reaction score
4
Points
3
heheh vient de créer un compte et pense qu'il va trouver un imbécile
 
Top