Question Comment recruter des personnes pour les entreprises pharmaceutiques et autres ?

ginger1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un le sait-il ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, car je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

BadBoy

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Le site est fait pour obtenir des produits de bonne qualité et les vendre à des gens du monde entier. Il est beaucoup plus sûr que si vous vendiez sur le marché.
 

ginger1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Je ne comprends pas ce que je dis, mais je me demande si je dois demander à des gens de faire des choses avec leurs connaissances ou si je dois simplement embaucher des messagers au hasard et ne rien dire.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Il suffit d'engager une personne qui expédiera les colis pour vous. Vous payez tous les colis avec une carte de crédit achetée. Il serait préférable d'embaucher une personne au hasard afin qu'elle ne vous connaisse pas et ne puisse pas vous dénoncer. Vous pouvez toujours engager un bon ami dont vous savez qu'il ne vous balancera pas et qui rendra les choses beaucoup plus sûres que la solution ci-dessus.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Personnellement, je pense que la vente en ligne n'est que la cerise sur le gâteau. Je ne vendrais jamais en dessous d'un certain montant, je ferais des transactions dans des endroits où personne ne me connaît et j'embaucherais au moins un coursier, assurez-vous qu'il sait ce qui se passe ou qu'il réagira mal lorsqu'il le découvrira et il ne faudra pas longtemps pour qu'ils le découvrent. Assurez-vous de bien le payer et essayez de l'empêcher de se droguer pendant qu'il court, mais soyez généreux après les heures de travail. Veillez à ce qu'il soit bien clair qu'il doit s'occuper des transferts et qu'il ne doit pas avoir de relations sociales. Faites vos propres achats ou il pourrait devenir un problème.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Personnellement, je pense que la vente en ligne n'est que la cerise sur le gâteau. Je ne vendrais jamais en dessous d'un certain montant, je ferais des transactions dans des endroits où personne ne me connaît et j'embaucherais au moins un coursier, assurez-vous qu'il sait ce qui se passe ou qu'il réagira mal lorsqu'il le découvrira et il ne faudra pas longtemps pour qu'ils le découvrent. Assurez-vous de bien le payer et essayez de l'empêcher de se droguer pendant qu'il court, mais soyez généreux après les heures de travail. Veillez à ce qu'il soit bien clair qu'il doit s'occuper des transferts et qu'il ne doit pas avoir de relations sociales. Faites vos propres achats ou il pourrait devenir un problème.
 
Top