Question Comment récolter ses propres champignons magiques ?

MagicSmoke

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 2, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour - Je souhaite planter mes propres spores et fabriquer mes propres capsules de micro-dosage. Quelqu'un peut-il me suggérer un guide sur la culture des champignons magiques et le processus de mise en capsules ? Merci de votre compréhension.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Je suggère The Shroomery.org Les champignons constituent un règne entièrement différent de la forme de vie et, en tant que tels, nécessitent des méthodes qui semblent étrangères à la plupart des gens. Un livre peut décrire plusieurs méthodes, mais il y en a tellement qu'aucun livre ne les décrit toutes. Cultiver des champignons en intérieur peut s'avérer très difficile si l'on ne dispose pas de l'équipement nécessaire. Un équipement coûteux et encombrant. La culture en plein air présente de nombreux avantages pour les non-initiés. Discrétion. Taux de réussite. Coût du matériel et autres.
La méthode la plus simple, et de loin, consiste à apprendre quels champignons hallucinogènes poussent dans votre région, à quel moment et comment les identifier. Lorsque le moment est venu, vous entrez dans la nature et vous en ressortez le même jour avec une réserve pour plusieurs années. J'ai marché le long des ruisseaux où j'habite et j'ai ramassé 1/4 de livre de champignons secs en quelques heures. 2 heures de travail, 1/4 de livre de champignons.
Pour ce qui est de la mise en capsule, vous les réduisez en poudre fine et les mettez dans la plus grande capsule que vous pouvez avaler, choisissez une capsule en fonction de la quantité que vous voulez microdoser. La densité et la force des champignons séchés varient en fonction de plusieurs facteurs, mais la plupart se situent entre 1 et 2 % de 4Ho-dmt, ce qui signifie 10 à 20 mg d'actifs par gramme de corps de fruit séché. Les espèces les plus puissantes peuvent approcher les 30 MG, mais Monsieur Tout-le-monde ne pourra pas les cultiver car ils sont très exigeants sur tous les aspects de leurs paramètres de culture.
 
Top