Question Looking for a vendor Comment obtenir une petite quantité de d-meth ?

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
Je cherche et cherche à mettre la main sur du d-meth pur. Je l'apprécie à la place du méthylphénidate ou de l'amphétamine à faible dose car il rend moins nerveux ou tendu. Malheureusement, tous les produits disponibles sur le marché ne sont pas purs ou sont racémiques ou autre...

1. Est-ce que quelqu'un vend ici une petite quantité de d-meth à l'Allemagne ?

2. Si ce n'est pas le cas, quel serait le moyen le plus simple et le plus facile de le fabriquer ?

3. J'ai vu qu'il y a quelque part des ampoules pour injection à vendre qui contiennent de l'éphédrine hcl 50mg/ml. Est-ce que cela fonctionnera si j'obtiens environ 5g d'éphédrine hcl ? Est-ce que je dois toujours extraire l'éphédrine ou est-ce que je peux simplement utiliser le contenu de l'ampoule ? Je veux dire qu'il semble que ce soit juste de l'eau, je suppose.

4. Est-ce que quelqu'un ici vend de l'éphédrine hcl ? ou connaît-il un lien vers un magasin (en Europe). quel est le prix normal de l'éphédrine ?

5. J'ai lu qu'avec l'éphédrine on pouvait passer directement au d-meth ?

6. pseudo ou ephe ne ferait pas de différence ?

7. Quels sont les produits chimiques difficiles à obtenir et où puis-je les trouver ? Qu'en est-il du phosporus ?

8. L'étape de cristallisation est-elle nécessaire ? Je veux juste un produit pur que je peux ensuite mélanger avec de l'eau et doser en millilitres pour la consommation orale. je n'ai pas besoin d'éclats ou d'autres choses.

9. Quelles sont les substances produites ? et quelle est la pureté attendue ?

10. de quel équipement ai-je vraiment besoin ? Je n'ai pas l'intention de construire un laboratoire de loisir car ce loisir semble assez dangereux :-D
 
Last edited:

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
En partant d'une base libre racémique :
Essentiellement, vous précipitez L-R , où R est une phénéthylamine, avec du d-tartric ou du d-camphorsulfonique, ce qui donne L-R L-tartrate/camphorsulfonate, votre liquide ne contenant que D-R, filtrez le précipité avec l'acide désiré.
Une autre solution consiste à utiliser du l-tartric pour précipiter la solution de racémate, ce qui donne du D-R D-tartrate, filtré, basifié, solide filtré, précipité seulement D-R avec l'acide désiré.
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
Il s'agit donc d'obtenir de la dex-amphétamine à partir de l'amphétamine racémique ?

Je peux obtenir de l'amphétamine dex et de l'amphétamine racémique sur prescription médicale. Il existe également des vendeurs fiables sur le darknetmarket pour la dexamphétamine pure. Ce n'est donc pas le problème.

Mais je veux de la d-méthamphétamine qui ne peut pas être prescrite ici et la qualité des vendeurs du darknetmarket n'est pas fiable. Je suis donc à la recherche d'un produit légal ou de la manière la plus simple de le fabriquer moi-même.
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
hmmm..... problème est que je ne sais pas ce que ces vendeurs de méthamphétamine de qualité inférieure ou moyenne vendent réellement. Il ne s'agit pas seulement d'un racémique et c'est tout. Parfois, il s'agit de fausse méthamphétamine ou de méthamphétamine frelatée qui n'est peut-être même pas racémique. On ne sait jamais.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Pour l'achat direct du produit, je vous conseille d'aller sur Alphabay, je n'ai vu pratiquement personne vendre de la méthamphétamine ici.
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3

Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à obtenir de d-meth de bonne qualité sur alphabay. C'est pourquoi je cherche ici.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
pour l'éphédrine hcl, catcafe.is vend enurace (éphédrine hcl), pharma quality, c'est un très bon site, sur rx meso, il y a un post de ce site !
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3

Merci, savez-vous quel est le prix habituel de l'ephe ? Je ne peux pas voir sur ce site parce qu'il n'est pas disponible (je suppose qu'il n'y a plus de stock).
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Je pense que le prix est de 80€ pour 100 x 50mg d'éphémère.
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3

Que signifie L-R lorsque vous écrivez "L-R L-tartrate/camphorsulphonate". Je veux dire, à quoi sert le R ? A tourner ?
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
ah pardon, R signifie l'amphétamine.

Je ne parviens pas à me procurer de l'acide d-tartrique. Je devrais donc utiliser de l'acide l-tartrique.

Je ne sais pas si je peux obtenir de l'acide d-tartrique, mais je dois utiliser de l'acide l-tartrique.

Vous dites que l'utilisation de l'acide l-tartrique "produit du D-R D-tartrate". Comment puis-je le séparer ? Est-ce que cela fonctionne avec de l'acétone ? Acide, quel acide est facile à obtenir ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5

Vous avez du sulfate, vous le dissolvez dans une quantité minimale d'eau, vous ajoutez à cette solution une solution de NaOH jusqu'à ce que vous observiez la formation d'une couche organique au-dessus de votre couche aqueuse. Vous extrayez cette minuscule couche organique avec du toluène, du xylène, du pétrole, de l'hexane, etc. (2-3 fois).
Oui, en utilisant du L-tartrate, on obtient du D-méth L-tartrate qui n'est pas adapté au stockage, est hygroscopique, etc. Vous pouvez contourner ce problème en le filtrant. Votre liquide contiendra principalement de la fraction L, que nous mettrons donc de côté. Avec le solide que nous avons obtenu, qui est notre fraction D, nous dissolvons à nouveau dans l'eau, nous ajoutons à nouveau du NaOH et nous obtenons notre base libre, mais qui est maintenant composée principalement de D. Nous extrayons à nouveau avec un solvant approprié plusieurs fois, nous combinons, nous séchons, nous précipitons avec du sulfurique.
J'espère que c'est clair, lisez les fils de discussion que j'ai mis en lien.

Pour la précipitation finale, vous pouvez utiliser du sulfurique ou du phosphorique, le sulfurique sec du congélateur dans de l'acétone est le meilleur, le phosphorique contient beaucoup d'eau et vous donnera beaucoup de maux de tête dont vous n'avez pas besoin dans votre vie.
 
Last edited:

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
Comment séparer le toluène, le xylène, ... ?
Est-ce que j'ai besoin de magnésium pour le séchage ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous prenez le solvant, vous le versez sur votre masse réactionnelle, vous versez le tout dans une ampoule à décanter, vous bouchez l'évent, vous agitez, n'en mettez pas trop ou vous diluerez trop votre base libre.
Oui, le sulfate de magnésium, le sulfate de sodium, l'oxyde de baryum ou même NaOH ou NaCl même s'ils ne fonctionnent pas aussi bien. Vous pouvez également laver avec de la saumure une fois de plus après avoir éjecté votre couche aq. de l'ampoule à décanter.
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
*Je ne sais pas si j'ai des questions à poser, mais je ne sais pas si j'ai des questions à poser, mais j'ai des questions à poser.
 
Top