Question Comment trouver/créer un laboratoire ?

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
que faire s'il n'est pas possible d'installer un petit laboratoire à la maison ou dans le garage ?
Est-il possible de trouver un laboratoire clandestin pour participer ?
Est-il possible d'occuper une maison abandonnée ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Bonjour à tous,

Je ne recommanderais pas d'occuper une maison abandonnée.

De même, il est peu probable que vous puissiez trouver un laboratoire que vous pourriez rejoindre, car les chefs professionnels ne communiquent jamais leur adresse à qui que ce soit, ce que je vous recommande également - ne communiquez jamais l'adresse de votre laboratoire à qui que ce soit !

De plus, un laboratoire ne devrait pas être installé chez vous ou dans votre garage, le bon vieux temps où cela pouvait se faire facilement est révolu. C'est trop dangereux de nos jours.

Ceci étant dit, je suggérerais ce qui suit :

Louez un garage en dehors de la ville ou dans une autre ville de manière anonyme (payez en liquide/utilisez de fausses pièces d'identité) pour 50 à 150 EUR/USD (en fonction de votre pays/emplacement) par mois, où vous pourrez ensuite installer votre laboratoire.
Ce n'est pas l'option la plus idéale, mais c'est certainement un bon début. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, je vous recommande d'attendre encore un peu, car la sécurité ne doit pas être compromise pour des raisons financières.

Je vous conseille vivement de lire le livre The Construction And Operation Of Clandestine Drug Laboratories avant de commencer votre opération et de vous en tenir à ces règles comme si vous teniez à votre vie !
 

hazel

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
1
La plupart des jeunes chimistes n'ont pas l'expérience et l'argent nécessaires pour acheter du matériel de laboratoire coûteux, il est donc préférable d'utiliser ce que nous avons à la maison. Oncle fester bouteille de jus ou de vin pot de 5l d'eau seringue de chauffage tissu t-shirts seau gants de cuisine et le masque à gaz le plus cher avec des filtres vous n'avez pas besoin d'équipement coûteux pour le laboratoire ! !!!
 

hazel

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
1
ensemble de filtres
 

Attachments

  • NFXqKSeZbp.jpg
    NFXqKSeZbp.jpg
    20.5 KB · Views: 280
  • uFYJbTmZtw.jpg
    uFYJbTmZtw.jpg
    4.2 KB · Views: 283
  • Jpzuwx3kId.png
    Jpzuwx3kId.png
    30.4 KB · Views: 293
Last edited:

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Fb5tDxlsST
Ne riez pas, c'est tout ce que j'ai pu faire avec les matériaux que j'avais sous la main.
 

hazel

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
15
Reaction score
1
Points
1
Synthèse à froid 4mmc
L'oncle Fétide serait fier
 

Attachments

  • ANgwqv3pab.jpeg
    ANgwqv3pab.jpeg
    116.2 KB · Views: 185
  • Oe3QtaPUb7.jpeg
    Oe3QtaPUb7.jpeg
    105.1 KB · Views: 164
  • WuBQFgoUZ4.jpeg
    WuBQFgoUZ4.jpeg
    116.4 KB · Views: 186
  • aVWZJhxAKq.jpeg
    aVWZJhxAKq.jpeg
    101 KB · Views: 176
  • 3k7x6qSJeI.jpeg
    3k7x6qSJeI.jpeg
    99.7 KB · Views: 164
  • yfPthbj3F9.jpeg
    yfPthbj3F9.jpeg
    107.4 KB · Views: 167
  • PS0qCbaXBD.jpeg
    PS0qCbaXBD.jpeg
    111.8 KB · Views: 179
  • qtpVhWnez4.jpeg
    qtpVhWnez4.jpeg
    117.9 KB · Views: 178
  • sIT1JgSowc.jpg
    sIT1JgSowc.jpg
    521.8 KB · Views: 186

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je pense que l'équipement de laboratoire peut être acheté entre 2 000 et 5 000 USD/EUR et c'est quelque chose que tout le monde devrait essayer de s'offrir, car il est également plus facile de récupérer son argent avec un équipement décent.

Comme je l'ai dit plus haut, j'estime que la sécurité ne devrait jamais être compromise pour des raisons monétaires dans une synthèse chimique...
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
C'est très intéressant, mais quelle sera la pureté du produit ? et surtout, même s'il s'agit de composés différents, les risques sont-ils les mêmes que ceux de l'affreuse méthode shake and bake (secouer et cuire) ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Nous vous en remercions ! Lorsque vous planifiez vos opérations, gardez toujours la sécurité à l'esprit (santé et liberté)
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
Quoi qu'il en soit, si je paie un garage en liquide, lorsque je remets l'argent et les documents, le gars ne se rend-il pas compte que les documents sont faux ou qu'ils ne m'appartiennent pas rien qu'en regardant la photo du document ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Il existe différents cas d'utilisation des fausses cartes d'identité.

Par exemple, l'ouverture d'un compte bancaire à un autre nom - dans ce cas, vous n'utiliserez que de fausses cartes d'identité numériques, de sorte que vous n'aurez pas besoin de montrer votre visage.

Pour obtenir un garage avec une fausse carte d'identité, vous devez bien sûr avoir une carte d'identité montrant votre vrai visage. Dans le meilleur des cas, vous ne commanderiez pas cela à partir du même profil/adresse de paiement/adresse de livraison que n'importe quoi d'autre, car cette fausse identité pourrait alors être liée à votre identité DN ou à d'autres choses illégales que votre identité DN a faites.

Est-ce que j'ai pu expliquer cela suffisamment bien ?
 

Hank Shrader

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
45
Reaction score
9
Points
8
Je voudrais savoir si quelqu'un me confirme qu'il ne voit pas le profil de cet utilisateur... si c'est à cause d'un bannissement...
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Vous pouvez les obtenir auprès de DNM ou de sources DN fiables, ce qui est difficile à trouver.

La manière dont vous pouvez les utiliser a été décrite ci-dessus.

Il existe également un fil de discussion dans le groupe 'Community Board' que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien en dessous de mon message (il s'agit d'un groupe privé dans breaking bad).
 
Top