Bonjour à tous,
Je ne recommanderais pas d'occuper une maison abandonnée.
De même, il est peu probable que vous puissiez trouver un laboratoire que vous pourriez rejoindre, car les chefs professionnels ne communiquent jamais leur adresse à qui que ce soit, ce que je vous recommande également - ne communiquez jamais l'adresse de votre laboratoire à qui que ce soit !
De plus, un laboratoire ne devrait pas être installé chez vous ou dans votre garage, le bon vieux temps où cela pouvait se faire facilement est révolu. C'est trop dangereux de nos jours.
Ceci étant dit, je suggérerais ce qui suit :
Louez un garage en dehors de la ville ou dans une autre ville de manière anonyme (payez en liquide/utilisez de fausses pièces d'identité) pour 50 à 150 EUR/USD (en fonction de votre pays/emplacement) par mois, où vous pourrez ensuite installer votre laboratoire.
Ce n'est pas l'option la plus idéale, mais c'est certainement un bon début. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, je vous recommande d'attendre encore un peu, car la sécurité ne doit pas être compromise pour des raisons financières.
Je vous conseille vivement de lire le livre
The Construction And Operation Of Clandestine Drug Laboratories avant de commencer votre opération et de vous en tenir à ces règles comme si vous teniez à votre vie !