Question Comment trouver des clients

Bringiton

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je viens de commencer à vendre dans la rue et je me demande comment trouver des clients à acheter. Je me trouve aux États-Unis.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Le monde de la rue est donc différent de celui de l'Internet. Je recommanderais un produit de bonne qualité. Les clubs sont un bon endroit pour trouver des acheteurs. Vous devez trouver le profil démographique des personnes qui consomment la drogue que vous vendez et vous rendre dans les endroits que ces personnes fréquentent. Il faut tâter le terrain. Mais votre jeu va reposer sur le bouche à oreille. Faites connaître votre produit à des personnes qui, espérons-le, ont des amis qui en consomment. N'oubliez pas de faire preuve de prudence. Un agent infiltré ou un informateur n'est pas une bonne idée pour vendre. Mais ce n'est peut-être pas une préoccupation majeure jusqu'à ce que vous deveniez plus important.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
La police est souvent infiltrée dans les bars et les boîtes de nuit. Je n'essaierais pas de vendre quoi que ce soit à quelqu'un que je ne connais pas. Spectacles musicaux, festivals, ghetto. Tout dépend de ce que vous vendez. Je ne pourrais pas vendre d'héroïne au bar et je ne pourrais pas vendre de cocaïne devant le refuge pour sans-abri.

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Même question, je voudrais savoir comment trouver des clients en ligne. Toute aide serait très appréciée.

Alpino [ B.H.M.]

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
98
Deals
21
Vous ne trouvez pas vos clients en ligne, ils vous trouvent s'ils ont où... :)

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Hahah, merci

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Les clients en ligne sont différents. Votre objectif est de mettre votre produit sous les yeux du plus grand nombre possible de personnes. Je mettrais en place des boutiques de vente sur plusieurs des principaux marchés. Veillez à offrir un excellent produit et un excellent service à la clientèle à vos premiers acheteurs (vous devriez en fait continuer à le faire, mais c'est très important au début). Vous pouvez même offrir des cadeaux. Lorsque vous aurez réalisé quelques ventes et que vous aurez reçu de bonnes critiques, de nouveaux clients viendront. Des échantillons gratuits en échange d'un commentaire sur un forum sont également une bonne chose.

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Nous vous remercions de votre aimable suggestion.(y)(y)