Question Comment extraire les LSA du HBWR

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Bonjour

J'ai besoin d'aide pour rédiger un article utile - je veux extraire le LSA des graines HBWR. J'ai besoin d'aide pour l'extraction à grande échelle à partir d'un minimum de 5 kilos de graines. Puis-je le trouver quelque part ? Le mieux serait d'avoir des photos. Je parie que l'extraction à grande échelle sera différente de l'extraction à petite échelle. Avant d'essayer :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/theoretical-synthesis-of-lsd-from-hbwr-seeds.4652/#post-27071

Cela ne fonctionne pas - après filtration, j'ai de la poudre brune sur le filtre et non de la cristaline LSA.

J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
J'essaie cette extraction. Avec Morning glories - 100 grammes et je me retrouve avec une poudre brune - pas grand chose. Peut-être que cela fonctionnera avec le HBWR mais j'ai besoin de quelque chose pour une plus grande échelle - au moins 1 kilo en une seule fois. Est-ce que ce texte est évolutif ? Sur le forum BB, je ne trouve pas grand-chose sur l'extraction à grande échelle de l'eau HBWR avec l'hydrolyse LSA. Les exemples que l'on trouve sur Internet sont destinés à la production de LSA liquides pour la consommation et non à l'extraction à grande échelle pour obtenir des LSA cristallins en vue d'un traitement ultérieur.

Internet regorge d'extractions de LSA mais ce n'est pas ce que je veux - je veux du LSA sous forme de cristal qui soit stable et qui puisse être utilisé pour produire du LSD.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Pour produire du lsd, il faut partir du tartrate d'ergotamine, vous avez la synthèse dans ce forum, l'ergotamine est le meilleur moyen de créer du lsd, plus FACILE ET RAPIDE.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Je pense que pour obtenir des cristaux purs, il faut procéder à une cristalographie sur colonne. Malheureusement, il n'existe pas de technique facile à suivre pour cela, vous devrez lire des articles scientifiques à ce sujet.
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Je vous remercie. C'est ce que je craignais. J'ai également vérifié sur Reddit et c'est vrai - je n'ai trouvé personne qui ait du LSA sous forme de cistal, stable, pas dans de l'eau acide... J'ai aussi regardé de vieux articles des années 60 sur l'extraction des alcaloïdes de l'ergot (Adam gotlieb - acide) mais c'est assez compliqué et j'espérais avoir un article facile à lire. Merci pour l'information et au cours de mes recherches, j'ai obtenu des informations sur les LSH des ipomées. C'est intéressant - sur reddit :

Zero nausea morning glory LSH Tek basé sur 2022 LSH study with 20 pics and 7 trip reports, natural LSD
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Extraction à l'alcool ou au DCM
 

Nyarlathotep

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 26, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? J'utilise le tek de Kash, mais il semble inutilement compliqué... Les résultats sont plutôt bons, mais je me demande s'il existe un meilleur tek.
 
View previous replies…

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Utilisez un extracteur soxhlet et comme solvant, vous pouvez utiliser un mélange d'éthanol et de méthanol.
 

Mynoghra

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
1
Vous voulez dire qu'il suffit de le réduire en bouillie et d'y ajouter de l'éthanol ? Qu'en est-il des graisses, des fibres végétales et autres alcaloïdes ?
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Ils ne font que spammer tous les sujets récents qu'ils peuvent trouver. Cela ne vous permettra pas d'obtenir un extrait propre, même si cela fonctionne techniquement. Ici, nous discutions des teks pour obtenir des cristaux comme produit final, ne prenez pas en compte ce qu'il a dit ci-dessus (sauf le soxhlet, le soxhlet est génial).
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Souhaitez-vous extraire ou isoler des LSA purs ? Si vous voulez extraire, il n'y a rien de mal à utiliser l'extraction à l'alcool.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Je recommande cette vidéo pour l'extraction générale
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Ou peut-être essayer d'utiliser la méthode acide/base parce que certaines graisses et huiles sont insolubles à un pH modifié.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Je suis littéralement un professionnel de laboratoire formé, je sais comment effectuer une extraction. Ce que je veux dire, c'est que vous publiez des messages sans grand intérêt qui n'ont rien à voir avec le sujet traité.
 

Mynoghra

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
1
Il me semble que vous avez tous les deux de bons arguments ! T0lek511 a raison dans le sens où si nous parlons exclusivement d'"extraction", une extraction à l'éthanol pourrait suffire.

En même temps, nous essayons d'obtenir des LSA aussi purs que possible, ce qui nécessite à la fois l'extraction et l'isolement, donc archae n'a pas tort.

Je ne crois pas que T0kek511 faisait des posts à faible effort car les informations qu'il a fournies étaient intéressantes pour quelqu'un comme moi qui est un débutant. Et j'ai un profond respect pour vous deux qui êtes en fait des professionnels.

Je pense, et c'est mon avis, que vous avez été trop hostiles l'un envers l'autre dans votre façon de parler ! Nous sommes tous des chimistes civilisés (moi, un peu hahahaha, je ne peux pas me comparer à vous), nous sommes capables d'avoir des conversations civilisées. :)
 

Mynoghra

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
1
Quand elles sont basifiées, les graisses ont tendance à s'agglutiner en raison de la saponification, n'est-ce pas ? Ou est-ce que je raconte des conneries ?
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Ce document de The Vespiary présente toutes sortes de méthodes d'extraction testées, y compris celles utilisant des LSA et LAA cristallisés.
 

Attachments

  • FZYS4rX0uq.pdf
    5.6 MB · Views: 390
Top