Question Comment extraire l'amphétamine de la pseudoéphédrine ?

8n398k20k280

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
Comment extraire l'amphétamine de la pseudoéphédrine ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de méthamphétamine dans le pseudo que vous pouvez extraire. Vous devez convertir le pseudo en méthamphétamine par le biais d'un processus chimique, une synthèse.
La synthèse est décrite dans la section "amphétamines" de ce forum. Vous l'auriez trouvé si vous aviez pris la peine de faire une recherche avant de poster une nouvelle question.
 

8n398k20k280

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
31
Reaction score
4
Points
8
Si j'ai posé cette question, n'est-il pas clair que je n'ai pas compris l'ensemble du processus de synthèse ? "DocX" Je suis désolé, je ne suis pas un chimiste né pour comprendre. Je pense que ce forum a pour but d'aider les personnes qui sont nouvelles dans ce domaine et qui aimeraient recevoir de l'aide de chimistes innés comme vous !
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Je ne suis en aucun cas un "chimiste inné". Je suis également un débutant. Mais ma critique n'est pas que vous ne comprenez pas, c'est que vous n'avez même pas essayé.

Tout d'abord, cherchez sur le forum les synthèses que vous recherchez. AVANT de poser des questions. C'est une recherche simple, qui n'a rien à voir avec le fait d'être chimiste.

Ensuite, quand vous l'avez trouvé, lisez-le. S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, cherchez-les sur Google. Si vous êtes bloqué, posez des questions sur ces choses spécifiques.

Si vous demandez, comme vous l'avez fait, "Comment fabrique-t-on de l'amphétamine ?", la réponse est "Lisez la foutue description du synthé sur le forum !
Par contre, si vous demandez "Désolé, j'ai lu la description de ce synthé *link*, et je ne comprends pas ce que signifie basifier la solution" (ou une autre partie spécifiée du synthé), vous pouvez obtenir des conseils et des réponses. Pour ma part, je serais heureux de vous aider avec mes connaissances. Vous trouverez plusieurs exemples de ce type sur ce forum.

C'est normal de ne pas connaître la chimie. Ce n'est pas normal d'être paresseux et de ne même pas essayer. Et si vous ne savez pas comment faire des recherches dans un forum ou poser des questions auxquelles les gens peuvent répondre, vous devez d'abord apprendre cela. Si vous n'êtes pas prêt à le faire, personne ne peut vous aider et ce n'est pas pour vous.

C'est du moins ce que je pense.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
D'ailleurs, voici un exemple pour vous aider à comprendre :

Imaginons qu'il s'agisse d'un forum sur la construction de différents types de maisons. On y trouve un grand nombre de plans et de descriptions sur la façon de construire un grand nombre de maisons différentes, dont une intitulée "Comment construire une maison de ville".
Puis vous arrivez et posez la question suivante : "Comment construire une maison de ville ?

Vous comprenez que cela peut être perçu comme un peu, un peu stupide, n'est-ce pas ?

En revanche, si vous demandiez
"Désolé, j'ai lu la description de la construction d'une maison de ville, mais il y est beaucoup question de "2 par 4". Je ne comprends pas ce qu'est un "2 par 4". J'ai essayé de chercher sur Google, mais je n'ai trouvé aucune information. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?", les gens vous aideraient bien sûr.
Je sais que je le ferais.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je peux extraire l'amphétamine de la pseudoéphédrine ? Comment cela fonctionne-t-il ? 😅😅😅
Dites-le moi @8n398k20k280.
Je vois les choses de la même manière, mais je considère que les nouveaux utilisateurs de ce forum ne savent peut-être pas exactement quoi chercher, ou choisissent les mauvais termes de recherche et trouvent alors entre-temps de nombreux nouveaux messages comme celui-ci, sans véritable contenu. Par souci de clarté, tous les tutoriels d'experts, ou d'experts déclarés bons, devraient-ils être placés dans une catégorie séparée, où personne d'autre ne peut ouvrir de sujets, ou ces tutoriels devraient-ils être épinglés, afin que vous puissiez les trouver plus facilement sans utiliser la fonction de recherche. La multitude de ces contributions montre qu'un changement dans le domaine serait peut-être approprié, car je ne crois pas que tous courent vraiment avec le tableau devant la tête et soumettent simplement leur commentaire complètement insensé ici. Je pense qu'il y a tout simplement trop d'impressions qui agissent en même temps, il faut prendre une bonne respiration pour trouver une vue d'ensemble.
Il faut ensuite lancer un appel à l'aide pour trouver un début. Mais cela encombre le forum.

Maintenant, nous avons 10 cents dans le sac de l'anneau
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Absolument ! J'ai fait cette suggestion dans le fil de Heisenberg sur le nouveau style de forum.
Bien que dans ce cas particulier, elle ne s'applique pas. Il aurait pu taper la question exacte qu'il a posée ici dans la barre de recherche et obtenir le bon résultat.

Et honnêtement, réaliser des synthèses chimiques sans formation en chimie n'est pas une entreprise réaliste si l'on n'est pas assez curieux, entreprenant et intelligent pour trouver toute information par soi-même et en reliant les points entre eux. Dans ce cas, il vaut mieux retourner sur les marchés du darknet et acheter le produit.
 
Last edited:
Top