Je ne suis en aucun cas un "chimiste inné". Je suis également un débutant. Mais ma critique n'est pas que vous ne comprenez pas, c'est que vous n'avez même pas essayé.
Tout d'abord, cherchez sur le forum les synthèses que vous recherchez. AVANT de poser des questions. C'est une recherche simple, qui n'a rien à voir avec le fait d'être chimiste.
Ensuite, quand vous l'avez trouvé, lisez-le. S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, cherchez-les sur Google. Si vous êtes bloqué, posez des questions sur ces choses spécifiques.
Si vous demandez, comme vous l'avez fait, "Comment fabrique-t-on de l'amphétamine ?", la réponse est "Lisez la foutue description du synthé sur le forum !
Par contre, si vous demandez "Désolé, j'ai lu la description de ce synthé *link*, et je ne comprends pas ce que signifie basifier la solution" (ou une autre partie spécifiée du synthé), vous pouvez obtenir des conseils et des réponses. Pour ma part, je serais heureux de vous aider avec mes connaissances. Vous trouverez plusieurs exemples de ce type sur ce forum.
C'est normal de ne pas connaître la chimie. Ce n'est pas normal d'être paresseux et de ne même pas essayer. Et si vous ne savez pas comment faire des recherches dans un forum ou poser des questions auxquelles les gens peuvent répondre, vous devez d'abord apprendre cela. Si vous n'êtes pas prêt à le faire, personne ne peut vous aider et ce n'est pas pour vous.
C'est du moins ce que je pense.