J'ai à peu près compris mais je ne sais plus ce qu'il en est de cette page, je pense que je vais partir après avoir remarqué deux ou trois choses ma réponse était super évidente et facile ....ces gens intelligents ne pensent qu'aux extrêmes ....ils négligent le simple sans s'inquiéter parce qu'on ne parle pas de la simplicité et qu'elle n'est pas enseignée. La plupart des gens ignorent l'évidence mais il y a quelques personnes qui construisent différemment. Tout est revenu à la fabrication du savon. ....... a jeté tout le projet dans l'incinérateur pour la deuxième fois en 20 ans parce que j'ai ignoré l'évidence.......o bien dans 10 ans peut-être. Mais j'ai dit ceci : .... la connaissance acquise est un pouvoir sur ceux qui souhaitent la détruire. J'ai eu mes réponses, je suis heureux, ça ne vaut pas la peine de risquer la prison et de perdre du temps avec ma famille... Il fallait juste que je surpasse les cerveaux engagés par le gouvernement pour prouver que nous, le peuple, contrôlons encore les choses si nous imposons un style de vie plus simple en endurant le léger inconfort de se passer de choses non essentielles, alors nous creusons un tunnel sous tout le système qui mène à l'effondrement. Si vous ne pouvez pas dire la littérature chimique, les études, la recherche et voir combien de choses sont couvertes maintenant ou complètement omises m'a pris par surprise parce que beaucoup de choses ont changé dans tous les domaines de la vie depuis la dernière fois....10 ans quand le monde était aussi ennuyeux et combien de contrôle ils ont maintenant putain de fou la DEA est dans tout maintenant où ce n'est pas amusant et n'en vaut pas la peine tout cela à cause de la technologie et des ânes stupides faibles d'esprit qui ne peuvent pas consommer de grands composés sans avoir à prendre des doses de vomissement qui courent les lèvres..... lol et pour ajouter au comique de ma réponse, c'est littéralement la même chose qu'un très vieux processus de fabrication de savon. Je termine ma diatribe en disant que je descends de ma "caisse à savon" et que je termine en disant que j'emmerde tous les gouvernements, qu'aucun d'entre eux ne parle plus au nom de son propre peuple et qu'ils sont esclaves de leur propre création que nous avons construite pour eux. ..... la fin. Oui, certains sont des codes, d'autres sont évidents, d'autres encore ne le sont pas, et je suis sobre. Nous, les gens ordinaires, ne sommes pas dans de bonnes eaux, mon ami ...., fouillez dans les brevets Google et publiez la section "composés apparentés" de ces produits chimiques biosynthétisés produits par des bactéries génétiquement modifiées.....La n-isopropylbenzylamine a des brevets et des composés de plusieurs organisations pour être un microchrist bla bla bla mais elle est capable d'encapsuler des choses comme des vaccins et il y a littéralement un putain de patient et un article complet sur le fait que c'est un moyen viable de transport du VIH et d'infection d'un hôte. Et c'est partout ce que je vois, parce qu'il y a 10 ans, sa camelote avait le même goût, la même odeur, c'était du pareil au même.
Je commence à m'inquiéter de plus en plus, il y a quelque chose d'énorme qui se prépare. .... Restez tous en sécurité et soyez sages.