Je ne veux pas te vexer, mais qu'est-ce que ça veut dire que je vendrai sudo quand j'aurai appris la chimie, wow tu me ressembles quand je faisais le cuisinier en fauteuil à la ruche souterraine ou aux années wetdreams/zonez.
D'abord, comment collecter les précurseurs ? Si tu es dans l'UE, tu sais comme moi qu'il n'y a pas de trafic majeur de d-meth en dehors de la république tchèque et de quelques communautés thaïlandaises qui utilisent et vendent du shaboo et des comprimés de yaba rose uniquement aux thaïlandais.
Je veux dire par là que j'ai failli être tué par la bromodragonfly que j'utilisais à l'époque pour un magasin de nouveautés parce qu'avant l'interdiction de la Chine, il y avait des boutiques Internet en Pologne et des vendeurs par e-mail comme till.i.come qui vendaient du pse extrait de pilules, mais je veux dire qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec la fabrication de pse.
N'oubliez pas non plus que la plupart des méthodes que vous trouvez ne sont plus utilisables, surtout aux États-Unis.
les meilleurs sont le white 60 ou le 120 mg, personnellement je n'utilise que le 60 mg pse 2,5 cetirizine dont on peut tirer de bons rendements ou le 120 avec de la povidone.
N'oubliez pas non plus que les écrits des légendaires gars ici qui partagent ce travail de Dieu est toujours le processus final d'un long chemin plein d'expériences et d'essais ratés.
Et aussi le pse minimum pour avoir une bonne cuisson de débutant est, selon mon expérience, 8/10 grammes de pse fb,