Question Combien coûte l'installation d'un laboratoire de méthamphétamine ?

methmaker009

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Si je demande à quelqu'un d'installer un laboratoire de méthamphétamine, combien cela devrait-il coûter ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
Une personne peut produire de l'éphédrine pour moins de 100 dollars. Pour l'équipement nécessaire pour commencer à partir d'un produit chimique semi-légal de l'ordre de =< 1 kg, je propose 1000 $ + l'eau courante et l'électricité. Ce n'est pas sorcier. Si l'on réduit les coûts, on peut se contenter de 500 $, mais ce sera clandestin et on coupera les coins ronds. Ce n'est que mon avis.

methmaker009

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Cool. Les coûts varient-ils d'un produit chimique à l'autre ? Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un que je puisse engager pour s'occuper de l'off-shore.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
C'est le cas, mais même s'il s'agit de fournisseurs différents et de quantités différentes. Comme je l'ai dit, je pourrais demander à 5 amis d'aller chercher une boîte de pilules pour les sinus et d'acheter des produits pour fabriquer tout le reste et produire 10 grammes de feu pour 100 dollars. Si j'ai besoin d'un kilo, je considère que c'est 1000 dollars, plus les frais de fonctionnement, mais après, il reste l'équipement et le deuxième kilo peut coûter 250 dollars en matériaux. Je ne me suis pas procuré les matériaux, je ne fais qu'estimer. Une boîte de pilules pour les sinus peut contenir 20×120 mg (2,4 g) et vous pouvez en obtenir 1,8 g pour 10 à 20 dollars. Vous pourriez trouver un kg d'Eph pour 1000 $. C'est 1/10e du prix. Si vous récupérez des strikers de match, vous vous apercevrez au final que casser des batteries coûte moins cher. L'acide sulfurique est beaucoup moins cher que l'acide chlorhydrique si l'on considère que l'on peut acheter du H²SO⁴ à plus de 90 % dans une quincaillerie, mais qu'il faut commander de l'hcl à 37 %. En résumé, les devoirs constituent la plus grande partie du travail.