Question Comment produit-on de la méthamphétamine avec de l'éphédrine médicale liquide (C10H15NO) ?

Napoleon

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 15, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai utilisé le liquide directement et j'ai eu des problèmes de cristallisation, il reste sous forme d'eau, y a-t-il un problème de pureté ou n'est-il pas possible de produire de la méthamphétamine avec l'éphédrine liquide médicinale ? J'ai utilisé la méthode contenant du phosphore rouge et de l'acide chlorhydrique.
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
Bonjour, de quelle entreprise as-tu utilisé ce produit ?
Et quel est le pourcentage d'éphédrine dissous dans quelle quantité de liquide (ml.) ?
 

Napoleon

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 15, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je l'ai acheté en soudoyant le personnel de l'hôpital. Je ne connais pas les ingrédients, tout ce qu'ils savent, c'est que c'est utilisé pour les patients. Existe-t-il une méthode permettant de séparer l'éphédrine pure ?
 

Loooow

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 30, 2022
Messages
34
Reaction score
9
Points
8
En théorie, il suffit de laisser le liquide s'évaporer pour que la substance dissoute (éphédrine HCI) reste à la fin.
À condition que rien d'autre ne soit mélangé !
Je laisserais le liquide s'évaporer dans un grand bol en verre, à température ambiante et à l'abri de la lumière !
Ensuite, vous devriez pouvoir l'utiliser pour la réduction de l'iode/phosphore (rouge) sans problème.
Je suis un noob complet mais j'ai essayé cette méthode il y a 10 ans et c'est assez facile !!!
Salutations ensoleillées et bonne chance
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Bonjour Napoléon,
J'ai trouvé ceci :
Dosage et administration du sulfate d'éphédrine injectable
Instructions générales de dosage et d'administration
Le sulfate d'éphédrine injectable, 50 mg/ml, doit être dilué avant d'être administré en bolus intraveineux afin d'obtenir la concentration souhaitée. Diluer avec du sérum physiologique ou du dextrose à 5 % dans de l'eau......

Quelle quantité (cc) avez-vous utilisée ? Si c'est comme dans l'exemple ci-dessus, vous n'avez obtenu qu'environ 1/20 de ce dont vous aviez besoin pour la réaction.

Comme l'ont dit d'autres personnes, versez le liquide dans un plat peu profond à fond plat et laissez l'eau s'évaporer. Grattez le résidu restant et pesez-le. Ce sera le SALT d'éphédrine. Le MW de ce résidu servira de base au calcul des quantités des autres réactifs.
 
Top