Question Comment recevez-vous les colis ?

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
J'ai parcouru les forums, mais je n'ai pas vu grand-chose à ce sujet.

Je suis aux États-Unis et je cherche à commander des réactifs et un peu de produit fini. Je suis préoccupé par l'idée de livrer à mon adresse réelle, et une boîte UPS ne semble pas être une bonne idée non plus.

Je suis donc curieux de savoir comment certains d'entre vous s'y prennent.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
On ne voit pas de personnes expliquer leurs méthodes parce que nous ne voulons pas qu'elles soient saturées. La chose la plus simple que je puisse dire est que vous devez sortir des sentiers battus si vous ne voulez pas utiliser votre véritable adresse. Vous devez utiliser l'adresse de quelqu'un d'autre, mais comment pouvez-vous utiliser l'adresse de quelqu'un d'autre ? :)
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
C'est amusant parce qu'après avoir posé la question, je me suis rendu compte que c'était un peu comme du commerce d'espionnage. Et un espion intelligent ne révèle jamais ses méthodes.

J'apprécie la réponse, en fait je pense que votre réponse est assez géniale. :sneaky:
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Si vous demandez un produit fini, il est préférable de l'envoyer par courrier postal, sans avoir à signer pour la livraison du colis.
Pour les commandes plus importantes, vous devez déjà donner votre vrai nom au cas où vous ne seriez pas chez vous et que vous devriez aller chercher la commande au bureau de poste.
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Il n'y a pas de magasins de colis aux États-Unis ? En Europe, il y a des magasins de colis et des casiers.
 
Top