Question Comment fonctionnent les envois de colis nationaux ? Est-il judicieux d'envoyer des stupéfiants par la poste ?

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des stupéfiants par l'intermédiaire du service national des colis ou d'entreprises logistiques privées avec des envois nationaux, merci à tous !
 

davlovsky

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Qu'en pensez-vous ? Lol, je deviens tout collant avec tout ce miel.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je n'en ai aucune idée, c'est pourquoi je pose la question, je parle d'envois nationaux, les envois internationaux sont clairement inspectés par les douanes.
La seule chose que je sais, c'est que les entreprises de logistique disposent d'un détecteur de métaux (pour détecter les armes à feu et les armes blanches).
mais personnellement j'ai acheté des armes airsoft et des armes blanches sur aliexpress, et elles sont arrivées sans problème, et il s'agit d'un envoi international.
 

davlovsky

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Vous lancez les dés. Vous avez ici un site web qui publie des vidéos sur YouTube, montrant aux gens comment synthétiser des drogues illégales, agissant comme une plaque tournante/un marché pour acheter non seulement les stupéfiants qu'ils désirent, mais aussi n'importe quel précurseur afin qu'ils puissent également fabriquer les leurs.

Ainsi, même si ce site web n'est pas un gigantesque pot de miel (ce qui est loin d'être le cas), Johnny Law sait certainement qu'il existe.
Mais supposons pour l'instant que ce site Web soit effectivement légal et géré par une équipe de chimistes renégats, francs-tireurs et durs à cuire, et que vous soyez vous-même suffisamment habile dans la rue et la technologie pour vous cacher derrière plusieurs couches de sécurité - même si toutes ces étoiles s'alignent, en fin de compte, vous lancez toujours les dés.

La question est donc de savoir si cela en vaut la peine pour vous. La récompense de se défoncer avec n'importe quelle drogue l'emporte-t-elle sur le risque de se faire prendre en train d'acheter des stupéfiants en ligne et de se les faire envoyer par la poste ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Dans quel pays vous trouvez-vous ?

Ceux d'entre nous qui vivent aux États-Unis
Voici le meilleur conseil que vous puissiez recevoir

J'ai parcouru toutes les pages du site USPS.com. Dans une publication sur les classes de courrier, on peut lire ce qui suit ;
"Toutes les catégories de courrier sont soumises à une inspection, à l'exception de Priority Mail Express ® ", puis il est question des contraintes de temps liées à la livraison le lendemain.
Le prix est de 25 dollars, mais si vous voulez que votre courrier arrive à destination, c'est la solution. Je vous suggère tout de même d'essayer de faire diversion. Apposez une fausse étiquette et imprimez un faux autocollant d'adresse de retour sur une façade inoffensive. N'ENVOYEZ RIEN D'INFLAMMABLE, PAS DE TABAC NI D'ALCOOL. Mentez au moins à ce sujet. En cas de double transaction impulsive, tout ce qui sent mauvais doit être emballé dans du papier d'aluminium ou dans une boîte de Pringles ou une pochette en mylar.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Espagne (Europe) J'ai vu beaucoup de gens ici envoyer des médicaments par l'intermédiaire de conducteurs glovo.
 

Sir_Smokealot

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 21, 2023
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Pour europa, il suffit d'utiliser dpd, de bien l'emballer et de prêter attention à la furtivité, et plus de 95 % arriveront.

Pour les colis nationaux, en l'occurrence l'Espagne, les mêmes règles s'appliquent et plus de 99 % arrivent sans problème.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Il y a beaucoup de gens qui envoient des médicaments dans le monde entier avec ce type de service, il y a deux ingrédients importants pour finaliser correctement votre envoi : vous devez savoir très bien ce que vous faites et vous devez avoir de la chance. Si vous vous posez encore ce genre de question, vous devriez peut-être faire un peu d'expérience théorique, lire autant que possible et essayer de parler avec des experts, cela vous aidera sûrement. Ne faites pas de choses stupides à moins d'être sûr de ce que vous faites, la conséquence peut faire foirer beaucoup de choses, souvenez-vous en.
 
Top