Je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous dites que vous obtenez 60% d'amphétamine et 40% de sulfate car cela n'a aucun sens, le sulfate est juste le sel qui va précipiter quand on ajoute de l'acide sulfurique à une base sans amphétamine, tout comme si vous ajoutez un autre acide comme l'acide chlorhydrique, vous obtiendrez le sel sous forme de chlorhydrate, donc il doit y avoir une erreur dans l'écriture car en tant que telle elle n'a pas de sens. La réduction de p2np par n'importe quel moyen (al/hg ou borhydrure de sodium) donnera une base libre d'amphétamine et chaque produit chimique sera libre de former le sel qui lui convient le mieux à partir de la base libre obtenue par n'importe quelle méthode de réduction. En ce qui concerne le nettoyage des sels d'amphétamine qui pourraient être contaminés par des défaillances du synthétiseur, une bonne méthode, la plus utilisée par tous, consiste à dissoudre le sel d'amphétamine dans de l'acétone glacée pendant une courte période et à le filtrer, car de nombreuses impuretés finissent par se dissoudre dans l'acétone et l'amphétamine ne se dissout pas dans l'acétone tant qu'elle est très froide, car sa solubilité dans cette substance est nulle. J'espère avoir clarifié quelque chose pour vous. Je vous salue et vous bénis.