Question Comment refroidir une chambre de culture ?

Bluegum

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai une chambre hermétique qui n'a pas eu de problème depuis plus de 3 ans. J'ai obtenu des rendements élevés sans problème majeur. Au cours des 6 derniers mois, la température n'est pas descendue en dessous de 30°.

J'ai ajouté l'AC, une deuxième entrée, j'utilise 2 filtres de sortie charcol, et je suis en train de réduire l'intensité de la lumière pendant la journée. Les lumières sont allumées pendant la nuit et éteintes pendant la journée. Le temps extérieur est plus frais que les années précédentes.

Actuellement, les plantes sont en pleine croissance et se débrouillent bien, mais lors de la dernière culture, elles ont été réduites à néant pendant la floraison et je ne veux pas que cela se reproduise.

Je ne sais pas ce qui peut provoquer ce phénomène soudain. Il semble que quelque chose ait changé au cours des 12 derniers mois pour provoquer cela et je ne sais pas quoi.

Avez-vous des idées sur ce qui pourrait être à l'origine de cette situation ? Vos conseils sont les bienvenus.
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
Vous devriez acheter un climatiseur refroidi à l'eau appelé opticlimate.
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
En outre, vous feriez mieux d'obtenir des informations approfondies sur les sites de culture du cannabis.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
La solution spanara fonctionnera, mais elle ne résoudra pas le problème initial. Peut-être l'un des équipements est-il défectueux et surchauffe-t-il ? Le moyen le plus simple de vérifier l'origine de la surchauffe serait d'avoir une caméra thermique, mais cela coûte cher si vous ne connaissez personne qui en possède déjà une.
Avez-vous vérifié si vos prises électriques ne sont pas surchargées ? Cela pourrait les faire surchauffer
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
vous avez également raison arché.
mon expérience est que si je cultive avec succès quelque part pendant plus de 3 ans, j'aurais changé de nombreux équipements comme les ampoules ou les leds, j'achèterais de nouveaux ventilateurs.
J'achèterais de nouveaux ventilateurs. Si vous cultivez pendant plus de 3 ans, je ferais probablement une révision complète de la pièce.
 

Bluegum

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 31, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Merci ! Désolé, les ampoules, les ventilateurs et les filtres doivent être remplacés régulièrement, c'est pourquoi cette situation est si étrange.

Des suggestions de sites ? J'ai essayé de chercher des sites spécifiques mais je n'ai trouvé que ce forum.
 
Top