J Jack Don't buy from me Resident Joined Oct 24, 2021 Messages 53 Reaction score 18 Points 8 Mar 10, 2022 #1 J'ai du diméthylformamide et je ne sais pas comment le convertir en formamide.
WillD Expert Joined Jul 19, 2021 Messages 774 Reaction score 1,061 Points 93 10 Mar #2 Seule la voie métabolique par les enzymes du foie humain et animal, l'autre voie ne m'est pas connue, si quelqu'un la connaît, il peut la partager. Upvote 0 Downvote
Seule la voie métabolique par les enzymes du foie humain et animal, l'autre voie ne m'est pas connue, si quelqu'un la connaît, il peut la partager.
J Jack Don't buy from me Resident Joined Oct 24, 2021 Messages 53 Reaction score 18 Points 8 11 Mar #3 Je vais ajouter 37 % d'acide chlorhydrique et distiller l'acide formique aqueux contaminé par l'acide chlorhydrique. Upvote 0 Downvote
Je vais ajouter 37 % d'acide chlorhydrique et distiller l'acide formique aqueux contaminé par l'acide chlorhydrique.
T thachemist Don't buy from me New Member Joined Mar 17, 2022 Messages 1 Reaction score 0 Points 1 17 Mar #4 N'essayez pas de fabriquer de l'acide formique avec des déchets massifs de DMF. Fabriquez-le plutôt à partir de glycérine et d'acide oxalique. C'est très facile à faire. Puis-je vous demander comment vous avez réussi à mettre la main sur du DMF ? Upvote 0 Downvote
N'essayez pas de fabriquer de l'acide formique avec des déchets massifs de DMF. Fabriquez-le plutôt à partir de glycérine et d'acide oxalique. C'est très facile à faire. Puis-je vous demander comment vous avez réussi à mettre la main sur du DMF ?
J Jack Don't buy from me Resident Joined Oct 24, 2021 Messages 53 Reaction score 18 Points 8 17 Mar #5 Si vous ne pouvez pas l'acheter auprès de fournisseurs de produits chimiques, ce n'est pas illégal. Upvote 0 Downvote