Question Comment ajouter des prix ?

Frozen

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je poste ceci ici dans l'espoir qu'un membre de la communauté puisse m'aider car je ne veux pas ennuyer les administrateurs avec un dépannage de bas niveau.

Je suis (évidemment) nouveau ici et j'essaie d'ajouter ma première liste. Naturellement, la première chose que j'ai faite a été de lire les règles, les FAQ et les messages pertinents du forum pour m'assurer que je ne faisais pas d'erreurs évidentes.

Je suis allé dans la zone BB Market, j'ai cliqué sur "Ajouter un article" et j'ai rempli l'onglet "Aperçu" avec des informations générales sur le produit, des photos et des informations sur les prix. De plus, dans l'onglet "Prix", j'ai rempli la section "Informations sur le prix et la livraison" en indiquant mes prix et les frais d'expédition estimés.

Après l'envoi, je reçois une notification indiquant que a) toutes les photos ne contiennent pas ma carte signée (ce qui a été corrigé) et b) aucune information sur les prix n'a été publiée.

J'ai ajouté des prix dans tous les champs disponibles (à l'exception des sections "Dead drops" et "Free samples" qui restent toutes deux vides), et pourtant on me dit que les prix doivent encore être ajoutés. Apparemment, si je regarde attentivement, il y a une section pour cela ?

Si quelqu'un pouvait me donner un indice, je lui en serais très reconnaissant !

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,751
Deals
666
CPKOS86HGm

Frozen

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci Heisenberg, je savais que quelque chose m'échappait.

Toute cette section surlignée en rouge ne s'affiche pas pour moi. Si quelqu'un connaît une solution de contournement, je suis tout ouïe. J'utilise Torbrowser sur Tails sur une VM avec java désactivé pour autant que je sache, mais je ne suis pas très calé en technologie. Je vais voir si je peux trier un nouveau navigateur ou quelque chose comme ça... Au moins, je sais ce que je cherche maintenant ! Merci pour votre aide.

6ds52fJce3