Comment les distributeurs envoient-ils leurs médicaments par courrier postal ?

nob0dy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
1
Bonjour,


J'ai fait des recherches sur le fait que les chiens peuvent renifler les drogues même si elles sont bien cachées.

Je me demandais comment les trafiquants pouvaient envoyer leur marchandise par courrier postal sans se faire prendre ?
Et que se passera-t-il si le bureau de poste attrape la drogue, ne sera-t-il pas très risqué pour le dealer d'identifier son nom ?
Y a-t-il un moyen de tromper les chiens renifleurs ?

Merci de votre compréhension.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Comment attraper le trafiquant ? Il n'a rien à craindre s'il travaille proprement et désinfecte tout. Celui qui écrit le bon expéditeur aurait mérité la prison pour stupidité. Seul le destinataire a un problème, mais tant qu'il se comporte correctement, il ne peut pas se passer grand-chose.
Si la police scientifique ne trouve pas de preuves exploitables telles que des empreintes digitales ou des traces d'ADN, l'expéditeur n'a pas à s'inquiéter, surtout s'il est déjà connu de la police.

On ne peut pas tromper les chiens et leur nez, mais pourquoi un chien sentirait-il une lettre ? Avez-vous déjà eu affaire au service du courrier ? Il s'agit d'un processus entièrement automatisé où les machines de tri travaillent dans de grands halls et où l'intervention manuelle n'est nécessaire qu'en cas de dysfonctionnement. Il n'y a pas de chiens qui courent toute la journée. Les chiens antidrogue sont utilisés lors des raids pour trouver les cachettes, parce qu'aucun policier ne veut fouiller, les chiens antidéflagrants, par exemple, à l'aéroport pendant les rondes, mais pas dans les centres de distribution du courrier où plus de 100 000 lettres sont traitées par jour.

Ce qu'il faut faire, en revanche, c'est emballer les marchandises sous vide, ce qui permet au moins d'éviter que personne ne remarque d'odeur pendant le transport. En fonction de la propreté de votre travail, cela pourrait également être utile pour les chiens, mais il y a généralement de minuscules traces à l'extérieur, ce qui incite le chien à faire la grève.
 

Panda

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Qu'utiliseriez-vous pour la désinfection ? J'ai entendu parler du nettoyant pour vitres et du spray désinfectant habituel. Y a-t-il autre chose ?
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Il est vrai que j'ai acheté de l'ecstasy et que sur la place de marché j'ai indiqué l'adresse de livraison, et qu'au bout d'un jour j'ai reçu mes affaires, c'était dans le livre à la page 73, et personne ne m'a attrapé, donc la réponse est par la poste.
 

nob0dy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
1

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma question. Ce que je voulais dire dans ma question, c'est ce qui va se passer si les flics attrapent le courrier pendant le processus d'envoi et qu'ils y trouvent de la drogue. Ici, dans mon pays, nous n'avons pas de boîte postale publique, où l'on peut simplement déposer la lettre et partir, mais nous devons envoyer la lettre via le bureau de poste où ils nous demandent nos papiers d'identité.

Merci d'avance.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Ensuite, je n'enverrais pas de courrier dans ce pays sans la possibilité d'envoyer des petits paquets de manière anonyme, car c'est le grand avantage de ce système presque mondial, qui permet à l'expéditeur de rester anonyme et vous ne savez qu'approximativement de quelle région provient le courrier, en raison du timbre.
Dans votre cas, les flics vont cibler le destinataire et l'expéditeur, le destinataire devra prouver qu'il les a commandés, et les flics vont défoncer la porte de l'expéditeur.
Que pensiez-vous que les flics feraient autrement ?

Voulez-vous acheter ou vendre de la drogue par courrier ?
 

steve77

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 30, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Si quelqu'un envoie ou reçoit un colis à l'intérieur du pays, il n'y a pas de danger, mais si quelqu'un reçoit un colis aux États-Unis en provenance de l'étranger, il y aura un problème parce qu'il y aura une douane américaine entre le destinataire et l'expéditeur et le colis risque d'être bloqué par la douane, mais si quelqu'un envoie un colis des États-Unis aux États-Unis, il n'y a pas de douane.
 

thegentleman_007

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 5, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Honnêtement, je n'ai jamais rencontré de problèmes pour l'envoyer ou le recevoir, mais dans mon pays, la sanction n'est pas très élevée....
 

tjerry

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 10, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Salut les gars, c'est la première fois que je m'adresse à vous. Je souhaite expédier un colis de champignons de Hollande en Norvège. On m'a dit que tout colis provenant des Pays-Bas est déjà un signal d'alarme pour les douanes vikings. Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà expédié avec succès un colis dans ce territoire nordique. Les chances sont-elles si faibles que je ne devrais pas essayer, ou devrais-je traiter mon envoi comme n'importe quel autre envoi ?
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
De nombreux smartshops envoient tous les jours de nombreux truffes dans toute l'Europe, une sorte de semi-légalité. Ne vous inquiétez pas
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
48
Points
28
Pourquoi ne pas les envoyer à un ami dans un autre pays et lui demander de les envoyer à destination.
 

Paul DelGrosso

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un a-t-il envoyé des marchandises de Chine au Canada sans problème ? Des kilos ou plus ? Plus petits, comme 500g à 100g ?

Certaines marchandises se trouvent déjà dans les entrepôts canadiens. Mais d'autres ne le sont pas. J'espère avoir des nouvelles
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Toute quantité inférieure à 2 kg peut être envoyée par lettre non recommandée ou recommandée, qui n'est censée contenir que des documents, mais personne ne s'en préoccupe, c'est très sûr. Mais les Chinois sont bien implantés au Canada, ils ont des réseaux d'importation, des stratégies d'acheminement et ils apportent leur soutien avec la documentation.
 

K1tty

Vacation
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
25
Reaction score
24
Points
18
Il existe des astuces qui devraient fonctionner, comme des types de leurres spécifiques ou même des produits chimiques, mais je ne conseillerais généralement pas d'expédier trop loin des substances liquides ou ayant une forte odeur, les marchés locaux sont généralement assez forts pour qu'il ne soit pas nécessaire d'expédier du cannabis très loin, par exemple
 
Top