Question Comment puis-je obtenir un ph 10-12 pour l'eau distillée ? Je fais de la distillation à la vapeur d'eau, je veux hydrolyser de l'amphétamine.

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je veux effectuer une distillation à la vapeur de l'eau dans un réacteur. L'IPA s'évapore d'abord, puis je change le ballon collecteur, l'eau et l'huile sortent ensemble sous forme de vapeur, l'huile devient transparente, elle flotte au-dessus de l'eau, il ne me reste plus qu'à la séparer. Je vais bientôt commencer ma première distillation à la vapeur d'eau. On m'a dit que le ph de l'eau devait être de 10 à 12. Comment et à partir de quoi puis-je produire une telle eau ?
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Il est impossible de produire de l'eau distillée dont le pH est supérieur à 7. Il suffit d'ajouter de l'hydroxyde de sodium, mais ce n'est pas de l'eau distillée, mais de l'eau contenant du NaOH.
 

senior

Don't buy from me
New Member
Joined
May 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je réfléchirais davantage à la question de savoir si 90 degrés Celsius pour un ballon contenant de l'eau et 80 degrés pour une amine sont suffisants pour une bonne distillation, mais je déciderais, après une chute à partir de 186 degrés Celsius par exemple, de maintenir l'amine à une hauteur de 120 degrés Celsius et l'eau à environ 105 degrés Celsius.
 
Top