comment fabriquer de la méthamphétamine à la maison avec ce que j'ai

victimtulip

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
Je dispose des ingrédients suivants :

KMnO4 [Permanganate de potassium]
Pseudoephedrine HCl - 100 comprimés, chacun contenant 30 mg de pseudoephedrine et 200 mg d'ibuprofène
Alcool isopropylique
Acétone
! ! Je n'ai pas d'acide muriatique ni d'acide chlorhydrique.

Existe-t-il un moyen d'obtenir un médicament à partir de ce que j'ai ? Je n'ai pas d'équipement de laboratoire. Au départ, je pensais essayer la méthcathinone parce qu'elle semble la plus facile et qu'elle n'est pas dangereuse, mais je n'ai pas trouvé de synthèse rapide que je pourrais terminer en 12 heures. Est-ce que je peux faire de la méthamph avec ce que j'ai, mais pas avec la méthode shake n bake ? Je ne voudrais pas mettre le feu à ma maison et je ne pense pas être capable de ne rien faire de mal et de risquer ma vie pour une drogue.

diogenes

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
99
Bonjour, j'aborde ce sujet. J'ai remarqué que dans la plupart des pays, la pseudoéphédrine est disponible en vente libre en combinaison avec, par exemple, l'ibuprofène, comme indiqué ci-dessus. Quelle serait la meilleure façon de séparer la pseudoéphédrine de l'ibuprofène ?

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
425
L'ibuprofène est très peu soluble dans l'eau, alors que l'éphédrine est très soluble.
Le point d'ébullition de l'ibuprofène est de 157°C alors que l'éphédrine se décompose bien au-delà de 200°C.
Cela signifie que vous pouvez soit filtrer l'ibuprofène en utilisant une quantité minimale d'eau, soit le faire bouillir à partir du mélange de poudres chauffé après avoir séparé toutes les substances de remplissage.
Toutes les propriétés physiques sont disponibles sur PubChem, il suffit de placer les deux substances l'une à côté de l'autre et de comparer les statistiques.