Question Comment puis-je extraire le Psilocybe des champignons ?

daqwen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

gameon

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 16, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
So tru, il suffit d'y consacrer du temps ou d'utiliser le bouton "sherch".
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
🤮🤮🤮🤮🤮🤮. Je vais vous le dire. Il peut être difficile d'avaler 5 grammes dans une obscurité silencieuse, mais manger un jello shot est un jeu d'enfant. J'ai un Tek sur The Shroomery.org qui date d'au moins 15 ans. À l'époque, c'était le seul et c'est le mot à mot #2 de ce fil de discussion. C'est comme ça qu'on pousse la psilocine plus loin qu'on ne l'a jamais voulu. Les gens ne réalisent pas souvent que c'est seulement la psilocine qui vous affecte. La psilocybine est déphosphorée par l'acide gastrique. Je ne vais pas expliquer pourquoi les champignons magiques sont correctement appelés psilocybiens, mais il y a un précèdent
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 22, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
La mort de l'ego à la McKenna, j'essaie toujours d'éloigner mon téléphone le plus possible de moi quand je vais aussi loin et c'est dans la chambre noire, dieu les choses que j'ai rencontrées lors de ces voyages de psychonautes whew wee, une fois j'ai vraiment vu un moineau faire tomber un canard colvert endormi d'un arbre à l'aube alors qu'il était en train de faire des galipettes, Maintenant, quand je prends des doses héroïques, il y a des canards en camouflage, parfois ils ont juste l'air prêts pour la guerre, d'autres fois leur comportement et leur attitude froide est une façon pas si subtile de dire qu'ils vont à la guerre, des fautes passivement agressives, .... Les fautes sont des fautes de canards ou juste de la volaille, des putains d'oiseaux.
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 22, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je vois que vous avez beaucoup de réponses en supposant qu'elles sont excellentes qui les a écrites je n'ai pas lu, vous pouvez extraire la psilocybine en les broyant et je crois qu'une extraction de 1 :Je pense qu'une extraction à l'éthanol à raison de 1:1 en poids, en supposant que de l'eau soit ensuite distillée, serait la meilleure façon de faire un extrait à partir de vos mushys, j'ai des boîtes à chaussures de pan subtrops en ce moment et quelques monotubes envieux, c'est une période faste en mycologie pour moi, Si vous essayez de les extraire en éthanol liquide ou en éthanol et en dh20, je parie que vous pouvez trouver le processus très facilement, ils sont légaux dans beaucoup d'endroits maintenant, Ce que je fais, c'est que j'accumule tous mes avortons ou autres qui ne ressemblent pas à quelque chose que je donnerais à quelqu'un dans un sac, et quand ils atteignent la taille d'un bocal d'une pinte, je les mets dans un magic bullet pour un cycle court, puis je me procure un jus de citron très pur de whole foods qui a très bon goût, et je mélange les deux, Vous pouvez filtrer après quelques heures, mais je le laisse généralement agir à température ambiante pendant 12 heures, je congèle le poulet et je filtre, puis je bois le jus de citron en shots, c'est meilleur que n'importe quelle barre de chocolat ou n'importe quoi d'autre que j'ai fait, vous pouvez évidemment le distribuer de cette façon et l'acide citrique fait une énorme différence, amusez-vous bien et surveillez votre ego.
 
Top