Question Looking for a vendor aider les toxicomanes aux opiacés

Darknet princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
ibogain / iohwaska ou toute autre drogue besoin d'aide pour un ami cher pour se désintoxiquer des opiacés
 

dark-flight

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 10, 2023
Messages
43
Reaction score
33
Points
18
Deals
18
Avez-vous besoin de médicaments de sevrage ou d'opioïdes ?
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 22, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je suis en train d'arrêter la suboxone après dix ans mais j'ai utilisé certains des analogues et ce qui n'est pas sûr, ils semblent aider à arrêter la suboxone. J'étais prêt à essayer la méthadone mais la suboxone était si difficile à arrêter.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
48
Points
28
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir pu vous aider à trouver une solution. Je peux vous obtenir ce que vous voulez si ce que vous avez dit plus tôt est légitime, votre volonté sera faite. Je vous le promets. Je suis Thewaterman sur wicker et signal. Ty
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 22, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Pour une raison quelconque, il ne vous trouve pas sur le signal avec seulement Thewaterman si vous pouvez m'envoyer un dm ici je n'ai pas wicke.
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 22, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Cool J'ai un frère signal Je te contacterai Je suis un mec avec un nom de fille Kailey
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
J'ai essayé d'aider un ami proche à se débarrasser du fent avec une semaine de méthadone et un mois de valium selon les besoins. J'ai aidé 4 personnes avec succès. Cela implique aussi un mégadosage de vitamine C mais ce n'est pas là que j'ai besoin de votre aide, c'est avec les pilules.
 
Top