Aide pour les vieilles garnitures dans la vodka

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
176
Il y a deux ans, j'ai eu une bonne récolte en plein air. Tous les déchets ont été mis dans un seau de 5gal, recouverts de vodka et laissés dans mon hangar pendant au moins un an ou deux. J'ai égoutté le moût, rincé avec de l'eau une ou deux fois et consolidé. J'ai obtenu environ 2 ou 3 gallons de liquide brun foncé/noir. J'ai pris un litre et je l'ai fait cuire en laissant une résine épaisse à température ambiante. J'ai fini par obtenir quelques seringues. J'en ai mangé BEAUCOUP, au point que de l'huile flottait dans la cuvette des toilettes le lendemain matin, après mon café ;]. J'ai trouvé que cette substance n'était pas psychoactive de façon notable. J'avais à l'origine l'intention de faire du RSO, mais je me rends compte que ce n'est pas la bonne méthode. A l'époque, je pensais qu'il valait mieux laisser la vodka prendre son temps avec le matériel végétal. Voici donc mes questions :

1. Les gallons de liquide ou les seringues ont-ils une quelconque valeur à ce stade ? Suis-je en mesure de récupérer/isoler les substances psychoactives ? Comment ?
2. Je viens d'apprendre qu'il est possible de transformer le CBD en delta9 (je croyais tout savoir sur l'herbe) - y a-t-il un potentiel dans ce domaine ?
3. Des conseils, des suggestions, des idées, des commentaires, etc. Merci les gars et les filles.