Aide à la réalisation d'un ADB. Nouveau sur ce forum. (NOOB)

iamcovid

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
ADB-PINACA ((S)-N-(1-Amino-3,3-diméthyl-1-oxobutan-2-yl)-1-pentyl-1H-indazole-3-carboxamide).

1. Une solution d'acide 1-pentyl-1H-indazole-3-carboxylique (100 g) dans du DMF (1000 ml) a été traitée avec de l'EDC (1 équiv), du BtOH (1,5 équiv), de la DIPEA (180 g), du L-tert-leucinamide (86 g) et a été agitée pendant 24 heures.
2. Le mélange a été réparti entre H2O (2000 ml) et EtOAc (1000 ml), les couches ont été séparées et la couche aqueuse a été extraite avec EtOAc (2x1000 ml).
3. Les phases organiques combinées ont été séchées (MgSO4) et le solvant a été évaporé sous pression réduite.
4. Les produits bruts ont été purifiés par recristallisation pour obtenir 92 g d'un solide blanc (rendement 63%).

Les produits bruts ont été purifiés par recristallisation pour obtenir 92 g de solide blanc (rendement de 63%). Est-ce que vous pensez qu'il est possible pour un novice de créer des cannabinoïdes synthétiques ? Quel est le matériel dont j'ai besoin ? Je ne sais même pas par où commencer, ou si quelqu'un veut le faire pour moi, je vous paierai.

Je suis prêt à pratiquer cette expérience autant de fois que nécessaire pour y arriver. J'ai de l'argent à dépenser pour l'équipement et les matières premières. J'ai fait un autre post hier soir, je ne le vois pas, je ne sais pas s'il a été effacé, si je ne peux pas poster ici, envoyez-moi un message à MOD.

Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il n'y ait pas d'autres personnes dans la même situation que moi , mais je ne sais pas si c'est le cas , mais je ne sais pas si c'est le cas .

WillD

Expert
Reaction score
1,054
Oui, nous avons besoin de réactifs. Il y en a en Chine, mais nos fournisseurs de confiance exigent des quantités minimales pour passer commande. Écrivez-moi en MP, je vous aiderai.

iamcovid

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
C'est fait !

iamcovid

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
vérifiez dm !