Aide nécessaire J'espère que je suis autorisé à poster ici, je suis nouveau sur le forum.

chazchaz

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
J'ai 10g- 7abf et un kilo de feuilles de fraises, j'essaie de faire du k2 spice pour mes amis qui n'arrêtent pas de se faire arnaquer.

Last edited:

WillD

Expert
Reaction score
1,085
Vous avez besoin de conseils pour pulvériser une substance sur les feuilles ?

chazchaz

Don't buy from me
New Member
Reaction score
2
j'ai 10 grammes de 7abf mais je ne sais pas comment faire le spray pour les feuilles, et est-ce que ça suffirait pour 1 kilo de feuilles de fraisier ? tia

DavidDavison2021

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Vous avez déjà essayé clear ou un produit similaire ? Cela devrait vous aider à obtenir une feuille après l'avoir mélangée à de la chimie.

WillD

Expert
Reaction score
1,085
Cela dépend de la qualité de la substance et de votre consommateur. C'est pour cette raison que le dosage est choisi. Une dose de 10 g à 1 kg pour quelqu'un peut être faible. Pour imbiber les feuilles, il faut de l'alcool.

Last edited by a moderator:

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Comment le 7abf fonctionne-t-il vraiment ? C'est le pire produit chimique que j'ai jamais eu à traiter et il ne vous fait pas vraiment planer. Je suis assis sur mon travail et je ne peux pas bouger parce que c'était après l'interdiction. J'ai utilisé 4 solvants mais il n'est pas bon avec les 4. J'utilise aussi quand j'ai de bons chems (5cl ou 6cl) 1 gramme par 3 zip... et plus. J'ai généralement 40lbs de feuilles à la fois à mélanger.

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
J'ai oublié que je voulais vous montrer une photo du 7abf que j'ai reçu. C'est vraiment triste. On dirait plutôt une fleur de riz. Smh

Attachments

• Fmoi12a0wW.png
    Fmoi12a0wW.png
    2.3 MB · Views: 551
  • ZedNWUpaiD.jpg
    ZedNWUpaiD.jpg
    1.2 MB · Views: 488
  • NGYogLQ1Jb.jpg
    NGYogLQ1Jb.jpg
    754.1 KB · Views: 500

DavidDavison2021

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Je n'ai pas trouvé de bons produits chimiques depuis l'interdiction. Si votre connexion actuelle n'a pas la "nouvelle bonne merde", les gens qui disent qu'ils l'ont ne l'ont pas non plus. J'ai perdu tellement d'argent que si j'avais été à Vegas, ils m'auraient donné une chambre dans un penthouse pour une semaine !

DavidDavison2021

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Ce site contient un grand nombre de personnes qui cherchent et peu de chimistes qui fabriquent réellement quelque chose. Je n'ai pas été en mesure de faire quoi que ce soit...

WillD

Expert
Reaction score
1,085
S'agit-il d'une tentative de recristallisation ou quoi ? Donnez-nous les détails, nous essaierons de vous aider.

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Oui, la perte d'argent est énorme, j'ai dépensé environ 22 000 USD pour essayer de trouver une nouvelle source fiable pour mon personnel, et maintenant je n'ai plus d'argent. J'ai tout fait pour survivre. La dernière chose que j'ai commandée était un enfant et je n'ai reçu qu'une partie de l'enfant, l'autre partie a été prise au bureau de poste pour affranchissement frauduleux et maintenant je suis juste foutu.

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
J'ai divisé ce produit chimique en plusieurs parties afin de pouvoir l'essayer avec différents solvants. J'ai utilisé tous les solvants disponibles, à l'exception de l'éther. Aucun des solvants n'a pu décomposer ce produit chimique (en apparence) sans beaucoup de travail, de sorte qu'après son évaporation, il me restait tout ce qui restait, de sorte qu'il n'a jamais vraiment été obtenu à 100 %.

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Il semblerait qu'il soit complètement dissous et que tout ce qui était dans la casserole resterait au fond après s'être évaporé, donc vous savez, je ne crois pas du tout que ce soit quelque chose. Certaines personnes disent que cela fonctionne sur l'un des récepteurs bla bla bla, mais je pense vraiment honnêtement que c'est juste de la pâte à gâteau, de la farine de riz, quelque chose comme ça, je ne crois pas que ce soit autre chose qu'une contrefaçon.

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Reaction score
17
Oui, j'ai essayé l'Everclear, l'acétone 100 % et l'alcool Ethel.

WillD

Expert
Reaction score
1,085
S'il ne s'est pas dissous dans quoi que ce soit, il est fort probable qu'il s'agisse d'un déchet. La Chine était limitée même dans les produits intermédiaires, si vous prenez des réactifs en Chine, ce n'est que pour un cycle complet de synthèse.

Last edited by a moderator:

goodrc9

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
vous pouvez essayer la poudre 6fa, plus forte que la poudre 7abf

hgfhgjkh

Don't buy from me
New Member
Reaction score
7
Est-il préférable de le pulvériser sur les feuilles de damiana/mullein ?