Question À l'aide ! Mon D-Meth devient bizarre !

qwe111

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
5
J'ai fait passer du chlorure d'hydrogène gazeux dans un mélange de D-méth et d'acétone et j'ai obtenu une poudre brillante.
Elle est différente de la poudre de chlorhydrate. Elle ressemble à de la "glace" très fine !
Je veux obtenir le chlorhydrate de méthamphétamine, puis dissoudre le chlorhydrate et recristalliser pour obtenir de gros cristaux !
Mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mal ?
Puis-je dissoudre cette glace fine dans l'eau et la recristalliser ?
Ou dois-je la dissoudre et ajouter de l'hydroxyde de sodium pour obtenir de l'huile FB, puis recommencer ?
Oh mon Dieu, que quelqu'un me dise ce qu'il faut faire ! !!

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Reaction score
69
Vous voulez dire différent par outlook, vous pouvez simplement dissoudre dans 90% IPA/eau et laisser s'évaporer lentement pour obtenir de gros cristaux.

qwe111

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
5
Je voudrais savoir si j'ai maintenant de très petits cristaux, aussi gros qu'une pointe d'aiguille ! Parce qu'ils sont directement précipités lorsqu'on introduit du chlorure d'hydrogène gazeux ! Il est donc très petit !

Les cristaux de la taille d'une pointe d'aiguille peuvent-ils être utilisés directement pour la recristallisation ?

Ou dois-je obtenir à nouveau de la méthamphétamine, introduire à nouveau du chlorure d'hydrogène gazeux, obtenir le chlorhydrate et procéder ensuite à la recristallisation ?

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Reaction score
69
Si la traduction est propre, vous pouvez l'utiliser telle quelle.

qwe111

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
5
Bonjour messieurs, j'ai fait la même méthode deux fois et j'ai obtenu des résultats différents !
Le premier à gauche est le chlorhydrate, je sais qu'il peut être dissous dans une certaine proportion de solvant et recristallisé !
Le deuxième est la même méthode, il ressemble plus à un cristal !
Je voudrais savoir si le second peut être dissous dans un solvant, et ensuite évaporer le solvant pour obtenir de gros cristaux ???

Attachments

• HjSq965Je8.jpg
    HjSq965Je8.jpg
    2 MB · Views: 34

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Reaction score
69
Bien sûr, il semble parfait pour la cristallisation :)

riahisunak

Don't buy from me
Resident
Reaction score
2
Je ne comprends pas comment vous avez pu arriver jusqu'ici, les questions que vous posez ne sont pas celles que pose une personne qui vient de gazer une solution avec du gaz.
Les jours sont comptés pour la vie de ce forum à cause de gens comme vous.