Question Aide, amphétamine beige

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
Bonjour, j'ai fait du sulfate d'amphétamine et il est de couleur beige, j'ai un peu de mal à le sécher, si je prends une petite quantité et que je le sèche avec un sèche-cheveux, il redevient blanc. (J'ai utilisé de l'acide sulfurique brut, neutralisé entre ph5,5 et 6, le solvant était de l'IPA) les effets sont bons, c'est bien de l'amphétamine. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, pour l'instant je le chauffe avec un ventilateur de chauffage (je ne sais pas comment ça s'appelle).
TWhmCNsBRe

StarWars

Don't buy from me
New Member
Reaction score
72
Lavez votre vitesse avec de l'acétone et utilisez l'entonnoir de Buchner

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
J'ai tué ce lot, une fois que j'ai eu fini, il ressemblait à du hachis. Mais merci

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
207
Deals
3
Mon homme,

Le liquide que tu as dans le coin inférieur droit provient de la réaction, tu dois filtrer ton amphétamine sous vide jusqu'à un niveau humide, ensuite tu verses de l'acétone froide dessus, si tu n'as pas accès à de l'acétone, l'ipa fonctionne tout aussi bien, il prend juste plus de temps à s'évaporer que l'acétone.

La couleur beige est due à la réaction entre le liquide de masse et l'oxydation.

Le meilleur

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
Je viens d'acheter l'huile, il semblerait que mon vendeur soit trop paresseux. Je me suis procuré de l'huile auprès d'un autre fournisseur et le problème ne se pose pas. Je pensais que la couleur beige pouvait venir du ph aussi, mais j'ai fait exactement 40 tests de ph pour ce lot, j'ai utilisé 200ml d'huile dans 600ml d'IPA et j'ai dilué l'acide sulfurique de 1 à 10 et j'ai obtenu un ph de 5,50-6,00. Je suis presque sûr que le ph était parfait, mais je ne parierais pas dessus, j'ai accidentellement eu trop de contact corporel avec la Base et le Solvant (je ne le recommande pas, j'ai cuit mon speed, renversé de l'A-Base partout, et je n'ai plus de serviettes utilisables), mais merci pour le conseil, mais je n'avais pas de filtre à vide et d'acétone avec moi ^^.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
Si vous souhaitez obtenir de l'amph blanc pur, vous pouvez procéder à une extraction acide-base. Vous pouvez au moins filtrer le liquide sous vide à l'aide d'un entonnoir Buchner et le laver à l'acétone sec et froid ou à l'IPA.

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
29
Je n'avais pas d'équipement, mais c'est déjà fait, je l'ai jeté. Mais merci