Question bonjour les amis

amir1385hatam

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour mes amis Pour la production de médicaments Quelle branche de la chimie devrions-nous étudier ?
 

amir1385hatam

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Quelle branche de la chimie recommandez-vous à un débutant ?
 

IgnazSemmelweis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 8, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
En ce qui concerne l'ordre dans lequel vous devriez étudier, je recommanderais de commencer par apprendre les structures atomiques de base, la cinétique, l'énergétique, les calculs de masse, la nomenclature et la synthèse de base. J'ai joint les fichiers que j'utilisais pour apprendre la chimie quand j'étais plus jeune, j'espère que cela vous aidera !
 

Attachments

  • lLiaT9DFb1.pdf
    176.3 KB · Views: 514
  • OD8BlhKXuj.pdf
    558.9 KB · Views: 442
  • d04nsmeQcG.pdf
    228.3 KB · Views: 597
  • B7Dp6j0qVs.pdf
    20.7 KB · Views: 476
  • dArzWcHpn4.pdf
    362.7 KB · Views: 502
  • Q8PkMYAmEu.pdf
    245 KB · Views: 536
  • 3bz1yof0j9.pdf
    406.7 KB · Views: 1,296
  • B7UTmO6xaz.pdf
    193 KB · Views: 430

iLLCiD

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Comme vous semblez vous intéresser à la chimie, j'ai pensé qu'il était logique de commencer par les bases et de progresser à partir de là. Voici mon opinion sur les procédures/synthèses de la chimie des médicaments, de la plus facile à la plus difficile. Il s'agit d'une vue d'ensemble élémentaire, mais si vous parvenez à comprendre tout cela, vous êtes certainement sur la bonne voie pour devenir un chimiste compétent. Nous vous souhaitons bonne chance.
Chimie A/B (extraction de DMT), (comportement des amines)
1,4 BDO/ GBL en GHB, (honnêtement je ne m'en souviens pas par manque d'intérêt, c'est facile comme l'hydrolyse acide ou autre)
Psuedo -> Meth/methcatinone (comment isoler le matériel de départ/ oxydations/ réductions)
Chimie de base de la tryptamine (décarboxylation/amination réductrice)
Chimie de base de la phénéthylamine (synthèse en plusieurs étapes, réaction de Henry, halogénations, oxydation de Wacker, amination réductrice). / amination réductrice)
Cétamine/arylcyclohexylamine
(Synthèse en plusieurs étapes / réaction de Grignard / amination réductrice / réarrangements)
 
Top