Question Avez-vous des problèmes concernant la cristallisation de l'a-pvp ?

untryrgos

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
13
Bonjour, j'apprécierais sincèrement que vous puissiez m'aider et me donner quelques suggestions utiles. Récemment, j'ai suivi la synthèse étape par étape. Mais après avoir ajouté l'acide dans le mélange, aucun cristal n'est apparu. J'ai juste obtenu un mélange divisé en deux couches. La couche supérieure, comme une sorte d'huile, ne se dissout pas dans l'eau. La couche inférieure peut se dissoudre dans l'eau et est psychoactive. Quel est le problème ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Veuillez m'aider et je vous en serais reconnaissant.

Attachments

• ZSnEvmMd72.jpg
    ZSnEvmMd72.jpg
    3.9 MB · Views: 40
  • WEjqtdfTy4.jpg
    WEjqtdfTy4.jpg
    4 MB · Views: 25

APVP-EU

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Y a-t-il un solvant dans le mélange ? J'ai eu beaucoup de (petits) problèmes comme celui-là, avant de tout mettre au clair !

untryrgos

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
13
J'ai résolu le problème. Tout d'abord, si vous obtenez de l'huile lourde au fond d'un bécher, ne la jetez pas. Séparez l'huile et ajoutez-y de l'eau, en veillant à ajouter trop d'acide. Après avoir jeté l'huile qui ne peut pas se dissoudre dans l'eau, ajoutez plus de NaOH à l'eau et à l'éther de pétrole. Vous pouvez voir que l'éther de pétrole est devenu rouge. Ensuite, extrayez-le et séparez le niveau d'éther de pétrole. Ajoutez un mélange approprié de HCl et d'acétone. N'ajoutez pas trop d'acide ou vous obtiendrez à nouveau de l'huile lourde. Ajouter éventuellement le mélange d'éther de pétrole. Le cristal apparaît dans le bécher.