Question Quelqu'un a-t-il acheté des précurseurs chimiques (MDP2P, PMK glycidate, P2P...) à un vendeur chinois sur Alibaba ?

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'aimerais savoir quelle a été votre expérience d'achat de précurseurs chimiques auprès de fournisseurs chinois via alibaba, étant donné qu'il s'agit de produits qui violent les normes d'alibaba, l'achat ne serait pas protégé par le système de dépôt fiduciaire d'alibaba, de sorte qu'il ne serait pas possible d'obtenir un remboursement du paiement, en étant arnaqué par exemple en vous envoyant un produit de substitution ou un produit différent. Merci à tous !
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
AliBaba se bat contre les fournisseurs de produits chimiques douteux. Je suis certain que tous les fournisseurs qui proposent des positions illégales pour la Chine sont des escrocs.
Mais il est tout à fait possible d'acheter du PMK, du BMK éthylglycidate, du benzaldéhyde, de la méthylpropiophénone ou de la bromcétone.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Savez-vous où je peux acheter du glycidate de PMK ? J'ai trouvé un vendeur en Chine qui est censé le vendre, et il m'autorise à me rendre personnellement dans son entreprise située dans la ville chinoise de Xingtai, dans la province de Hebei, afin que je puisse vérifier qu'il s'agit bien du produit original et non d'un substitut, mais cela n'a pas de sens qu'il m'autorise à le faire. Étant donné que le PMK est illégal en Chine, il se pourrait que je sois le gouvernement chinois.
 

dark-flight

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 10, 2023
Messages
43
Reaction score
33
Points
18
Deals
18
Aujourd'hui, des fabricants chinois vendent des précurseurs du véritable PMK.
Il n'est pas interdit par le gouvernement chinois.

Je peux fournir une recette complète du précurseur PMK au P2NP.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je ne sais pas d'où vous tenez cette information, le MDP2P est illégal en Chine.
 
  • Like
Reactions: auc

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
tbh.... tout passe par là.... livraison sécurisée, option satisfait ou remboursé que voulez-vous de plus ?
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Faites-moi savoir si vous avez besoin de moi

Je peux effectuer des recherches sur les précurseurs chimiques.

Mon prix est très avantageux

Fournir des échantillons à tester
 
Last edited:
Top